Règles du forum
Les modifications via coding sont faites à vos risques et périls. Ma-bmw.com dégage toute responsabilité. Les liens vers des logiciels illégaux ou pirates sont interdits.
ayant déjà fait du coding sur mon ancienne E92 LCI via Carly et NCSExpert, j'ai aujourd'hui une M240i.
Je souhaiterai coder les clignotants en les passant à 5 clignotements comme c'était le cas sur ma E92.
J'ai essayé via Carly,mais il ne me propose pas cette possibilité.
Je souhaiterai également avoir l'Apple Carplay en fullscreen.
J'avais également les bips alarme à l'ouverture/fermeture du véhicule, hors là je ne vois pas via Carly cette possibilité, j'ai regardé sur le site Bimmercode,apparemment pas possible non plus.
Comment puis je faire ?
Soit passer par un achat de Bimmercode et d'un adaptateur, ou de passer par l'installation d' ESYS,dans ce cas où trouver une version fonctionnelle ?
Merci
après plusieurs posts sur le sujet, il ne semble pas possible de modifier le nombre de clignotements de 3 à 5...ça a été verrouillé par bmw....
pour les bips d'alarme, ce n'est possible que si tu as le pack alarme, et tu dois alors trouver cela dans ton idrive....
pour applecarplay en full, tu dois pouvoir trouver du coté d'ebay....ou sur internet....
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Oui j’ai vu que ça n’était plus possible depuis 2015 apparemment pour les clignotants.
Pour l’alarme, j’ai bien l’alarme d’origine.
J’ai réussi à mettre les bips à la fermeture mais pas à l’ouverture.
Pour l’Apple CarPlay, en effet suis passé par eBay pour le fullscreen.
Il faut obligatoirement fournir ton VIN et avoir une connexion sur le pc portable lors du codage car il va interroger leur serveur, donc pas moyen de gruger.
J'avais un soucis pour coder avec Esys depuis la mise à jour Windows 10 avec la release 2004.
J'ai donc créé un dual boot sur mon portable avec WIN10 et WIN7, et j'ai réinstallé Esys sur le Win7.
Je peux maintenant coder avec Esys, j'ai pu me rajouter les bips alarme à l'ouverture/fermeture de la voiture sans problème.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute