Programmation boîte x5 e53

Activation de fonctions cachées et Diagnostic
Règles du forum
Les modifications via coding sont faites à vos risques et périls. Ma-bmw.com dégage toute responsabilité. Les liens vers des logiciels illégaux ou pirates sont interdits.
C
Colman34500
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 14 nov. 2022, 07:56
Voiture : M135i

Programmation boîte x5 e53

Message par Colman34500 »

Salut j’ai un soucis sur un x5 e53
Boîte hs remplacement de la boîte
en p elle est en prise en n pareil et en d aussi donc reprogrammation obligatoire avec winkfp je trouve mon zusb je rentre mon vin je lance la prog tout ce passe nickel
Je vais pour coder la boîte avec ncs expert je ne trouve pas le module dans la liste du coup je démarre
Levier de sélection bloqué ( en sécurité ) et module grisé ( restreint ) en passant un coup de Diag ( Ista D)
Je sèche un peut la …
Merci de votre aide
Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9142
Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: Programmation boîte x5 e53

Message par Outlander 68 »

:coucou:

Pas bien compris
Tu possèdes un E53 sur lequel la BVA semble HS
Tu as donc remplacé cette BVA
Mais maintenant impossible de programmer :?:

Ou bien :think:
Avatar de l’utilisateur
Fred_385
Membre actif
Membre actif
Messages : 260
Inscription : 22 juin 2022, 10:41
Voiture : 330e xDrive G21 LCI
Localisation : Alsace

Re: Programmation boîte x5 e53

Message par Fred_385 »

Si j'ai bien compris :scratch:
Quand le sélecteur est sur P ou D la boite est bien en "prise", mais quand il bascule sur le N elle l'est également.
P et D me semble normal mais pas en N sa ne me semble pas normal.
C
Colman34500
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 14 nov. 2022, 07:56
Voiture : M135i

Re: Programmation boîte x5 e53

Message par Colman34500 »

Oui c’est bien ca la boîte a était remplacé et il faut que je la programme mais une fois programmé elle ce met en sécurité et l’évier bloqué
Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9142
Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: Programmation boîte x5 e53

Message par Outlander 68 »

:coucou:

...mon avis soucis concordance bva origine / bva donneuse
...sur ces générations elle pouvait être monté/associé avec d'autres calculateurs

...si en plus calculateur (d'époque) pas paramétrable...très embêtant,oui :roll:
C
Colman34500
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 14 nov. 2022, 07:56
Voiture : M135i

Re: Programmation boîte x5 e53

Message par Colman34500 »

Tout à fait le soucis c’est que dès que je la programme avec le vin elle ce met en sécurité ( l’évier bloqué en P) j’ai le calculateur d’origine et le nouveau et c’est pareil
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter