Allez pour Noël, 800 km A/R 60% autoroute et 40% départementales dont 20% en montagne, mené à bon rythme dans le respect des limitations (sauf pour doubler) a 4 avec mes parents âgés les Eibach sur G3x améliorent le confort à mon sens sur autoroute et 99% du temps, mais peuvent être très secs en retransmettant brutalement caniveaux, nids de poules ou autres défauts de la voirie… qui devraient ne pas exister ou être à minima signalés.
Aller, ça monte 8,3l et retour 7,6l, à 4 chargé à bloc en pneus hiver.
Et comment dire, ce B58…

les dépassements en kick-down des «-10km/h par rapport aux limitations ou plus » quelle sécurité, mon père n’en revenait pas et perso, maintenant que je « maîtrise » cette
545e, ma précédente G31 530d de 200kg plus légère et au couple pourtant supérieur est très largement surclassé….j’ai pas les valeurs du 60-100 ou 70-120, mais c’est très rapide, violent et immédiat (contrairement aux 1,2,? dixièmes de réponse qu’avait le L6 diesel)
Et le tout en écoutant les radios jazz et autres playlist comme au salon…
Donc toujours hyper satisfait à presque 55kkm
NB: désolé @Driver je ne t’ai pas répondu: là, à pleine charge (300kg de plus que mon quintal solo) soit 2,6 tonnes, ça freine comme il faut. j’avais eu des EBC rouge sur ma E91 sur disques rainurés, à l’efficacité supérieure à ce qui était monté d’origine, mais depuis je n’y suis jamais retourné. Mais de mémoire, les jaunes sont limites en utilisation à froid, en tout cas moins bien que les rouges … attention donc. Après, aujourd’hui, je roule beaucoup moins fort donc, c’est que j’ai me va.