Bonjour bonjour,
@330dMPerf quand tu écris "L’apport du LCi est certain, affichage TB, HUD, grand écran iDrive, phares. Et je « jouis » du son enveloppant du B&W, assis et bien maintenu dans les sièges Advanced confort réglés serrés. Bon le coffre est particulier, profond mais pas haut, grand mais pas vaste pour tout mettre sans réfléchir. " tu compare à quoi, une pré-LCI?
Car je trouve déjà le HUD top en phase 1 et pareil les full led adaptive c'est nickel.
Encore vendredi soir en allant en Allemagne même lors des pointes je trouve qu'on voit super bien (vers 20h donc déjà bien noir).
J'imagine bien que les feux lasers c'est encore un cran au dessus, mais y a-t-il un si gros apport?
Ouais le coffre c'est ce qui fait que finalement je n'ai pas pris de 530e G30.
@Benington ta conso me tue!
Depuis fin aout et je crois environ 6-7000km je suis à 9.1L de moyenne à l'odb.
Faut que je fasse le calcul sur mon retour de congés Blois-> nord du 57 où on roulait à 130-110 (gps) selon les limitations.
Pourtant en France sur autoroute je ne suis pas du genre à accélérer/freiner en permanence.
Effectivement on est vite "criminel" juste en dépassant un véhicule qui ne roule pas.
Sur une route limitée à 90 j'avais une voiture à 60-70 devant moi, même si excellente visibilité comme je ne connaissais pas trop la route j'ai mis sport et go, si radar j'étais mal.
Mais c'est exactement pour ça que je dis souvent que je n'ai pris une 40i que parce qu'il n'y a pas de L6 essence plus petit.