Je suis en train de télécharger la playlist de 330D Mperf, je teste demain, on voir ce que ça donne...
J’ai constaté que sur Qobuz certains titres envoient vraiment très fort, il y a une grande différence selon le traitement des titres.
Et comme l’a dit très justement ggrwatt le Gladen tolère mal les sources de qualité moyenne, comme certains concerts ou des versions lives des années 80 qui n’ont jamais été remasterisées.
Dans un autre registre j’ai été impressionné par le titre "Lucie" de Pascal Obispo (version originale issue de l’album millésimes) en qualité CD sur Qobuz, on entend vraiment très fort la respiration du chanteur alors que je ne l’entendais pas ou très peu sur Deezer / Dynaudio ou HI FI BMW.
La pureté du son sur Qobuz est magnifiquement restituée par l’installation Gladen sur le X3...
Il y a aussi "Always Remember Us This Way" de l’abum "A Star Is Born" de Lady Gaga qui ressort très bien en HI RES, ou un autre chef d’œuvre qui est "Thé One I Lové Is Gone" de Katie Melua qui rend très bien en qualité CD, ou encore "Manitoumani" de M en HI RES.
A niveau sonore élevé l’écoute de ces titres sur mon installation est un vrai régal.
