Ahh ouai...gtrs57 a écrit : 10 avr. 2019, 20:13bon les gars on s'égare...et alors je fais quoi de mon menu bizarre
![]()

Je viens de télécharger et de m'abonner à "Legendary". Je vais tester et te dire si ça merde ou pas chez moi.gtrs57 a écrit : 10 avr. 2019, 14:35suite des test
-la nouvelle PL téléchargée sur iphone n apparait pas sur ACP. je redemarre l iphone, elle apparait
- j essaie de fermer l appli Spotify et de la relancer la PL napparait pas
- je lance la PL depuis iphone, elle apparait ensuite sur l ACP
la PL Legendary est terrible.....

Je viens de charger tes titres sur Spotify et Qobuz, par contre ne trouve pas Éros Ramazotti et Tina Turner: Cose Della Vita sur Qobuz. Les autres c'est OKCorpas a écrit : 10 avr. 2019, 20:02Merci pour cette explication très précise sur les Codecs et la compression des fichiers audio...![]()
![]()
Je suis impatient d’avoir ton retour, tant sur une écoute similaire à la mienne que sur l’upgrade que tu vas réaliser le 23.
En tous cas pour ma part je suis très content de mon système Boxmore sur le X3, et cela n’aurait pas été possible sans tes conseils avisés et sans l’aide des divers intervenants sur le forum.![]()
L’essentiel est que chacun puisse trouver le mode d’écoute qui lui convient, que ce soit au niveau matériel (installations audio embarquées d’origine et Upgrades) ou au niveau logiciel (différentes applis, APC etc...).
![]()
Et les 2 merdent ?gtrs57 a écrit : 10 avr. 2019, 20:51j'ai les 2 : des PL abonnées , téléchargées depuis Spotify et une PL que j'ai créée.
Autre question :gtrs57 a écrit : 10 avr. 2019, 20:51j'ai les 2 : des PL abonnées , téléchargées depuis Spotify et une PL que j'ai créée.

tu as raison mais je n ai pas osé retourner le couteau dans la plaie....ggrwatt a écrit : 10 avr. 2019, 22:38Mais franchement gtrs57...
je ne te comprends vraiment pas... avec un un M40i on n'écoute pas de musique... mais le chant du moteur... non ?
Que Corpas et moi écoutions de la musique cela se comprends vu nos chaudières poussives.... mais toi...![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute