Ca y est, ils ont enfin trouver le bouton vert, elle est en production
Arrivée prévue en concession milieu mai pour livraison fin mai voir début juin.
Je commençais à désespérer
Ca y est, ils ont enfin trouver le bouton vert, elle est en production
Arrivée prévue en concession milieu mai pour livraison fin mai voir début juin.
Je commençais à désespérer
T as de la chance car le 545e commandé début janvier devais m’être livré mi mai (date de prod cette semaine)... et le cc vient de me contacter pour me dire que la production est repoussée de 1 mois et demi ... et donc livraison fin juillet .... je suis à 2 doigt d annuler la commande ...
Tu as eu exactement les même délais que moi. D'abord fin mai, puis repousser à début voir meme fin aout et la en allant aux nouvelles fin de semaine dernière, i me dit que c'est bon. J'espère juste qu'il ne c'est pas trompé
Le vendeur m’a dit qu’effectivement j’avais de la chance et que j’étais dans les derniers à être livré dans les délais habituels et sans modifications des options de départ par l’usine
Les délais se rallongent pas mal et les changements de configs avec des annulations d’option de la part des usines devient très compliqué à gérer pour eux. (Sieges, gps, harman, ...)
Sinon, oui, ca fait plaisir
Surtout avec ce qui se passe actuellement et certains délais annoncés (Sans parler des changement de commandes et annulation d’options ...)