Merci ;-)
Alors, pour les photos, tu pourras les trouver sur mon autre poste Re: Aurevoir G21 ! à bientôt j'espère
Je posterai quelques photos ici également.
La Superb est HYPER confortable, suspensions plus souples et siège plus confortable que les sièges en Sensatec que j'avais sur ma G21. L'habitabilité est juste TOP, la place est gigantesque, que cela soit aux places AV ou AR, et le coffre
Les petites attentions qui sont très sympas: Le couvre-coffre se déroule automatiquement à l'ouverture du coffre, prise 230V dans la console centrale pour les places arrières, parapluie dans la porte AV Conducteur, le Key-less (que je n'avais pas sur ma G21)
Le système multimédia est bon, réactif mais pas intuitifs (j'ai du plus chercher mes commandes, options et paramétrages que dans ma G21). Le virtual Cockpit est TOP, plus personnalisable que sur la G21 mais moins esthétique (je posterai des photos)
les moins : Le fait que tout soit tactile ==> La molette iDrive est juste un BONHEUR et dommage qu'on ne retrouve pas le même système.....
Certains aspects des plastiques bas / Levier de vitesse trop imposant / accessibilité de l'emplacement pour le Smartphone
J'ai hâte de recevoir mon Octavia car certains points ont été encore amélioré par Skoda.