@Babyboy Merci Et oui, je savais que la prochaine allait être avec ce bleu
Tu en es où dans la commande de ta M440i?
Sinon, je lis l'autre forum mais je ne veux plus participer à la section BMW. Je te remercie donc de ne pas mettre de lien ou d'en dire plus pour ne pas les exciter pour rien, ils sont tellement idiots et sans intérêt
Est ce que l’on a des tapis en base ? J’ai repris le vin de mon X1 et j’ai vu des tapis dans le descro.
J’ai eu le vin de ma future 3 et pas de tapis ...
Sur vin decoder. Il y a plusieurs lien dans le forum. J’ai eu le vin par mon CC. Et depuis aujourd’hui i
J’ai la config. La voiture semble produite le 26/04
As-tu l'option du tableau de bord en Sensatec ou bien en cuir ?
Je vois aussi que tu as les surpiqûres sur les panneaux de portes supérieur, ce doit être grâce à l'option Individual du cuir car il est impossible de les avoir sur le configurateur français
@Odin2a J'ai le cuir Individual full Merino donc cela implique:
Sièges en cuir Merino
Planche de bord en cuir Nappa
Partie inférieure du tableau de bord en cuir Nappa
Contre portes et montants supérieurs en cuir Nappa avec surpiqûres grises identiques à celles sur les sièges
Alors en effet, cette option n'est pas dispo directement sur le configurateur Français mais je pense qu'un vendeur peut le proposer en passant par le programme Individual. C'est juste que le chemin pour y avoir accès est différent. A vérifier cependant avec un vendeur...
Si on pioche dans le catalogue Individual, on peut ajouter encore quelques éléments en cuir mais le prix devient prohibitif et sur une série 3, je pense que le jeu n'en vaut pas la chandelle...
En tout cas, ce cuir apporte une vraie touche de luxe et cette odeur quand je monte dans ma voiture...
Perso j'ai hésité entre ceux là et les basiques en cuir, je ne les ai pas choisi car trop étroits pour mon corps d'Apolon Allemand et impossible de régler la tétière en profondeur... hormis ça ils sont su-bli-me