Salut Pulsarone,Pulsarone a écrit : 23 avr. 2021, 17:46Euh... c'est un truc de fou que ton Idrive ne veuille plus se remettre en place![]()
Je serai à coté, je viendrai t'aider rien que pour mon expérience perso, car ça à l'air vraiment galère![]()
Vu que tu as branché ta clé sur l'usb (le bon cette fois-ci)Profites-en pour reprendre mon post juste au dessus, et faire copier coller depuis ta clé USB vers ton dossier Musique à la racine de ton HU

Huhu^^ :WIL60 a écrit : 23 avr. 2021, 16:54C'est dommage car il y a de la place sur la mémoire de l'écran...

Je réponds tard, j'avais pas vu ton message...Pulsarone a écrit : 23 avr. 2021, 19:46Quand Lordalpine veut pas tout ré écrire, bah il nous fait des jolies vidéos![]()
@WIL60 Demain matin si tu veux, tu peux passer vers 9h00 ?
On regardera d'abord l'installation de ton Idrive, puis si on y arrive on enchaine sur la musique![]()

Merci Lordalpine, je vais voir ça.Lordalpine a écrit : 23 avr. 2021, 19:20Huhu^^ :
-> Bon après il te faudra un Nureflex... omg la voix de m*rde....[ Non je n'ai pas pris de substance illicite ]
![]()

C'est sur une E91 de 2008, avec écran CCC.Pulsarone a écrit : 26 avr. 2021, 06:40Décidemment, tu me fait peur...![]()
Pas sûr qu'on y arrive, mais on va tout faire pour![]()
C'est sur quel modèle de BMW déjà stp ?(tu en as plusieurs en signature et dans tes messages
)
![]()

Comment as-tu sélectionné le micro OEM ?Pour le micro = tu en as un d'intégrer au HU Android, et le système peut gérer les 2, donc tu va pouvoir choisir celui que tu préfères (moi j'ai choisi le micro d'origine OEM BMW bien meilleur de mon temps)
Comment réalises-tu le split ?tu installes Spotify (ou autre), puis tu installes WAZE (ou autre) tu partage ta connexion de ton phone, tu splitt ton écran et tu roules

J'ai essayé ce matin et j'ai l'impression que cela ne fonctionne pas après j'ai surement mal fait.Pour le split, tu clic sur le double rectangle en haut à droite (affichage des toutes les applications en cours) tu maintiens celle que tu veux splitter et tu la glisse vers la gauche, si je suis pas clair tu as des tutos sur le net qui montrent comment faire.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute