Vais le faire en dernier recours..
Je viens de les contacter par mail...
réponse de BMW cette après midi aucun intérêt, du bla bla uniquement pour me rappeler ce que je fais déjà comme réglage sur mon Iphone.
Je pense finalement que la nouvelle application n'est simplement pas adaptée à la partie informatique des BMW "un peu trop anciennes" comme mon X3 de juin 2014. J'ai installé la nouvelle application pour mon X2 2019 et elle fonctionne parfaitement, immédiatement en dessous de "Mon Véhicule" la localisation complète est indiquée dans le rectangle (contrairement à ce qui se passe avec mon X3 ou rien n'est écrit).
On verra si BMW modifie l'application pour la rendre compatible avec les autos plus anciennes.
Et là on se rend compte que BMW emboîte le pas à Apple, Samsung et autres gros industriels de nouvelles technologies en fabricant de l’obsolescence programmée
Depuis ce matin le service "Connected drive" est devenu fou, je reçois sans arrêt des sms et des mails me signalant que le service a été désactivé pour mon X3 puis une minute après que le service a été réactivé...J'en suis déjà à 5 séries de messages...
Et là on se rend compte que BMW emboîte le pas à Apple, Samsung et autres gros industriels de nouvelles technologies en fabricant de l’obsolescence programmée
Je ne suis pas d'accord, cela n'a rien à voir. Cela ne dégrade aucune fonction du véhicule vendu en 2014, quand la dite appli ne devait même pas exister...
Et ne demandez pas la rétroactivité : vous ne pouvez pas non plus installer la dernière version iOS ou Android sur un smartphone de 2014, et c'est assez logique au train de l'évolution des technologies.
Oui tout à fait, j'ai vérifié cela aussi, alors qu'avec l'application précédente, ce n'était pas le cas : seules les portières et la malle étaient vérouillées sans activer l'alarme.
@Chricy28 tu as quel modèle ? J’ai testé à nouveau sur ma F22 (de septembre 2018) et la fermeture via l’application n’active toujours pas l’alarme....
BMW m'a bien confirmé ce mardi que ma non localisation avec la nouvelle version "My BMW" à plus de 1,5 km était liée à l'ancienneté du soft de mon X3 2014. Donc rien à faire dans mon cas sauf ne plus payer cet abonnement inutile...
Est-ce possible d’installer l’assistant Alexa en Belgique?
Je dispose de l’idrive 7.0 mais pas le choix de selectionner Alexa dans les deux App ( ancienne et nouvelle)