Bonjour à tous j’ai besoin de vos lumières svp.
Mon x3 f25 20d de 2012 avec 106000 kms me fait un. bruit de roulement à l’avant droit. Après consultation de mon cc celui-ci confirme et me dit que c’est tout le moyeu qui se change, 425 euros la pièce.
J’ai cru lire ici et ailleurs, ou alors je me trompe... que le roulement seul se changeait.... pour un prix bien moindre...
Pouvez-vous m’aider please que je me fasse pas avoir car suis nul en mécanique.. Si le roulement se change ou puis-je le trouver ?
Pour ce type de réparation j'ai du relire ton message a plusieurs reprise...
...j'ai l'impression que ta concession BMW t'abuse
Le kit est affiché à moins de 250,-EUR pour le kit référencé 31202457371....tu indiques qu'il te le propose à 425,-EUR sans MO
Merci et aurevoir BMW de la région de Papy17
...si avéré,belle ordure (BMW)
Outland suis choqué de ton message, 250 euros ça fait une sacré différence dis donc.. Ta référence c'est une pièce d'origine BMW ? Ou c'est de l'oem de l'adaptable ?
ok outland merci et tu commandes sur quel site s'il te plaît ?
Perso j'ai touvé là vous connaissez ? https://www.online-pieces.fr/bmw-pieces ... 1202457371
Si je commande mon pote de chez speedy que j'ai appelé me le montera mais je voudrais pas me gourer de pièce ...
Pour les pneus j'ai oublié un zéro corrado dsl, changés il y a 20000 kms par le vendeur pro où j'ai acheté la voiture car leur usure était signalée au CT
Oui Papy c'est une concession BMW (Group) elle ce situe en Allemagne...je suis situé à env.30 km de cette concession,qui est excellente
Pour vraiment être certain de ne pas ce louper dans la prise de commande.
- Soit ce fier aux références du devis établis par BMW (si disponible)
- Soit confondre avec le VIN du véhicule sur ETK...c'est le premier réflexe à faire
Bon j’ai commandé là en fin de compte sur les conseils de mon ami. Bon prix et le vin obligatoire pour vérifier que la pièce correspond à la voiture j’ai trouvé ça bien.