J'ai justement pris l'option Coffre électrique , et l'option confort , le souci c'est qu'avec l'attache remorque d'origine , le capteur sous le pare-choc es supprimé ....Silou a écrit : 04 mai 2021, 01:12Oui, l'ouverture du coffre, c'est une option en plus de l'accès confort, . Et je crois qu'il faut impérativement l'accès confort pour pouvoir avoir l'ouverture du coffre.
Les sièges MSport et l'attache remorque combiné, ce serait un problème de sur poids qui ferait passer la voiture dans une catégorie supérieur et donc une taxation plus importante.
Très jolie voiture.

Vraiment pas , j'avoue qu'a la commande au début j'avais pris les 18 .... et j'ai changer par la suite en 19 , et je regrette vraiment pas . Je vais même dire que c'est plus confortable que mes 18 que j'avais sur ma F20.kibo38 a écrit : 04 mai 2021, 07:03très belle config!
Pas trop inconfortable les 19 pouces? j'ai préféré resté en 18 sur la mienne?

Tu me dira , si ça fonctionne chez toi , car chez moi … la fonction ouverture avec le pied ne fonctionne pas , comme toi , le vendeur m’avais dit que bmw avait solutionné le problème en le déplacent vers la droite . Bonne réception vendredi . J’attend ton retour .Philippe4160 a écrit : 04 mai 2021, 17:41OUVERTURE/FERMETURE AUTOMATIQUE DU COFFRE
La commande automatique du hayon offre un confort inédit. Elle permet d'ouvrir et de fermer le hayon du véhicule depuis la clé du véhicule ou d'une pression sur un bouton dans la garniture de porte côté conducteur. Le hayon peut également s'ouvrir comme avant via la poignée extérieure et se fermer d'une pression sur le bouton situé dans l'habillage intérieur du hayon. En combinaison avec l’accès confort, l’équipement d’ouverture et de fermeture sans contact du hayon est également disponible. Un mouvement ciblé du pied sous le pare-chocs arrière, au niveau de la partie centrale, déclenche l'ouverture du hayon. Afin d'éviter de heurter le hayon dans un garage souterrain par exemple, la position finale du hayon peut être réglée de manière variable dans le menu iDrive. Une protection anticoincement intégrée et un signal acoustique assurent la sécurité nécessaire.
Commandé avec attache remorque j'ai demandé au vendeur il m'a dit que le capteur avait été déplacer sur la droite à vérifier je reçois la mienne ce vendredi
Superbe voiture

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute