Livraison de ma belle

BMW 1xx troisième génération après 2019
c
chocofree
Débutant
Débutant
Voiture : BMW F40 116D M SPORT

Livraison de ma belle

Message par chocofree »

Hello , voilà livraison de ma belle aujourd'hui .. commande du 15 janvier ... Voici quelques photos , pour le plaisir des yeux . :D

Image
Image
Image
Image
d
davcbr
Membre expert
Membre expert
Voiture : BMW M340i

Re: LEVRAISON DE MA BELLE

Message par davcbr »

on vous livre bizarre votre voiture dans votre région, pas évident pour les genoux
c
chocofree
Débutant
Débutant

Message par chocofree »

J'ai pas compris votre réponse ?
L
Legroindeculasse
Membre
Membre
Voiture : The One - F40

Message par Legroindeculasse »

Elle est absolument magnifique ! Résume nous un peu ce qu’elle est si tu veux bien ? Moteur, options.. photos de l’intérieur ? Commandée quand ?

Félicitations !
c
chocofree
Débutant
Débutant

Message par chocofree »

Donc pour répondre a tes questions ,voiture commandée le 15 Janvier , Motorisation 116D .... j'avoue que je suis super surpris pas ce moteur , silencieux , super couple ... bon là elle n'a que 56 km .
Niveau Options , je me suis fait plaisir , elle presque full ... sauf , affichage tête haute , sièges a mémoire ... gros freins M ... et pas peut prendre les sièges super Sport car j'ai pris l'attache remorque donc pas compatible .
Sinon j'ai pris toutes les autres options ... je suis juste déçu car j'ai pris l'option Accès confort , et je n'ai pas le capteur d'ouverture du coffre avec le pied , a cause de l'attache remorque ... ni le CC , pas mentionné à l'achat ... :( , enfin soit , c'est comme ça .
d
davcbr
Membre expert
Membre expert
Voiture : BMW M340i

Re: LIVRAISON DE MA BELLE

Message par davcbr »

C'est mieux avec le bon titre de message ;=), sinon très jolie voiture, siège sport non compatible a attache remorque? incroyable cela.

Par contre je pensait que l'accès confort, ne comprenais pas l'ouverture de hayon, que c'est une option en plus, tu as vérifié ? si cela tombe erreur du vendeur
k
kibo38
Membre actif
Membre actif
Voiture : Peugeot 308

Message par kibo38 »

très belle config!
Pas trop inconfortable les 19 pouces? j'ai préféré resté en 18 sur la mienne?
c
chocofree
Débutant
Débutant

Message par chocofree »

Silou a écrit : 04 mai 2021, 01:12
Oui, l'ouverture du coffre, c'est une option en plus de l'accès confort, . Et je crois qu'il faut impérativement l'accès confort pour pouvoir avoir l'ouverture du coffre.
Les sièges MSport et l'attache remorque combiné, ce serait un problème de sur poids qui ferait passer la voiture dans une catégorie supérieur et donc une taxation plus importante.
Très jolie voiture.
J'ai justement pris l'option Coffre électrique , et l'option confort , le souci c'est qu'avec l'attache remorque d'origine , le capteur sous le pare-choc es supprimé .... :( , du coup ouverture soit via la portière , la télécommande ou via la poignée du coffre . Bien dommage je trouve que BMW ne le mentionne pas .
c
chocofree
Débutant
Débutant

Message par chocofree »

kibo38 a écrit : 04 mai 2021, 07:03
très belle config!
Pas trop inconfortable les 19 pouces? j'ai préféré resté en 18 sur la mienne?
Vraiment pas , j'avoue qu'a la commande au début j'avais pris les 18 .... et j'ai changer par la suite en 19 , et je regrette vraiment pas . Je vais même dire que c'est plus confortable que mes 18 que j'avais sur ma F20.
Et je trouve que comme la F40 fait plus massive que la F20 , les 19 rende bien ...
T
Toy24
Membre actif
Membre actif
Voiture : BMW Série 1 F40

Message par Toy24 »

Elle est magnifique
Félicitations 😁
F40 118i Luxury Mediterranblau
F
Fred07500
Nouveau
Nouveau
Voiture : BMW 120i 2021

Message par Fred07500 »

Très belle voiture, j’attends la même (de l’extérieur) commandée le 24 mars.
Bonne journée
T
Taz10
Membre actif
Membre actif
Voiture : Série 4 2.0L Lci luxury

Message par Taz10 »

Trés jolie :Top:
c
chocofree
Débutant
Débutant

Message par chocofree »

Ce moteur m’épate de jour en jour … plus silencieux que ma F20 118d 2l , super coupleux .
Je m’étonne que sur le forum , très peut on pris ce moteur .
P
Philippe4160
Membre actif
Membre actif
Voiture : Série1 F40 118 IA

Message par Philippe4160 »

OUVERTURE/FERMETURE AUTOMATIQUE DU COFFRE

La commande automatique du hayon offre un confort inédit. Elle permet d'ouvrir et de fermer le hayon du véhicule depuis la clé du véhicule ou d'une pression sur un bouton dans la garniture de porte côté conducteur. Le hayon peut également s'ouvrir comme avant via la poignée extérieure et se fermer d'une pression sur le bouton situé dans l'habillage intérieur du hayon. En combinaison avec l’accès confort, l’équipement d’ouverture et de fermeture sans contact du hayon est également disponible. Un mouvement ciblé du pied sous le pare-chocs arrière, au niveau de la partie centrale, déclenche l'ouverture du hayon. Afin d'éviter de heurter le hayon dans un garage souterrain par exemple, la position finale du hayon peut être réglée de manière variable dans le menu iDrive. Une protection anticoincement intégrée et un signal acoustique assurent la sécurité nécessaire.

Commandé avec attache remorque j'ai demandé au vendeur il m'a dit que le capteur avait été déplacer sur la droite à vérifier je reçois la mienne ce vendredi

Superbe voiture
Taz10 a écrit : 04 mai 2021, 17:14
Trés jolie :Top:
W
Winner20
Membre actif
Membre actif
Voiture : IX1

Message par Winner20 »

Bonsoir

Belle voiture :D

Profites-en bien
c
chocofree
Débutant
Débutant

Message par chocofree »

Philippe4160 a écrit : 04 mai 2021, 17:41
OUVERTURE/FERMETURE AUTOMATIQUE DU COFFRE

La commande automatique du hayon offre un confort inédit. Elle permet d'ouvrir et de fermer le hayon du véhicule depuis la clé du véhicule ou d'une pression sur un bouton dans la garniture de porte côté conducteur. Le hayon peut également s'ouvrir comme avant via la poignée extérieure et se fermer d'une pression sur le bouton situé dans l'habillage intérieur du hayon. En combinaison avec l’accès confort, l’équipement d’ouverture et de fermeture sans contact du hayon est également disponible. Un mouvement ciblé du pied sous le pare-chocs arrière, au niveau de la partie centrale, déclenche l'ouverture du hayon. Afin d'éviter de heurter le hayon dans un garage souterrain par exemple, la position finale du hayon peut être réglée de manière variable dans le menu iDrive. Une protection anticoincement intégrée et un signal acoustique assurent la sécurité nécessaire.

Commandé avec attache remorque j'ai demandé au vendeur il m'a dit que le capteur avait été déplacer sur la droite à vérifier je reçois la mienne ce vendredi

Superbe voiture
Tu me dira , si ça fonctionne chez toi , car chez moi … la fonction ouverture avec le pied ne fonctionne pas , comme toi , le vendeur m’avais dit que bmw avait solutionné le problème en le déplacent vers la droite . Bonne réception vendredi . J’attend ton retour .
J
Jypé
Membre actif
Membre actif
Voiture : BMW F40 120d xdrive

Message par Jypé »

Freins sport sur une 116d???
c
chocofree
Débutant
Débutant

Message par chocofree »

Non, j’ai pas pris cette option , car plus compliqué pour les jantes et pneus neige .
J
Jypé
Membre actif
Membre actif
Voiture : BMW F40 120d xdrive

Message par Jypé »

Ah oui ,je me disait aussi .....les m sport ne monte qu'avec certains modèles de jantes .j'ai du changer les 18 d'origine pour d'autres qui accepté les M-Sport bleu ....surcoût de 600€
c
chocofree
Débutant
Débutant

Message par chocofree »

Oui , c’est pour ça que j’ai pas pris cette option , et en plus sur 116d .. pas nécessaire
Répondre