J'aimerais bien mettre à jour mon GPS sur ma voiture (qui date de 2015).
J'ai téléchargé le download manager, ayant au préalable créé un compte chez BMW Connect drive.
Mais impossible de me connecter, cela depuis trois jours.
Si vous avez une petite idée sur la question, je suis preneur.
Bien à vous et belle journée.
Tut Tut !!!
C'est pas la peine, je suis un gland
C'était mon inscription à BMWConnectDrive qui n'était pas bonne. j'ai recréé un compte et ai pu enregistré ma voiture.
Donc No problemo
Et pour moi rien encore BMW n'a pas répondu depuis le 20 mars...
Réponse hier de BMW qui m'a fait faire des essais de prises usb pour voir si la musique était lue par le système puis d'autres truc. Conclusion "repassez en agence tout à l'air normal et on ne peut pas vous aider".
Merci, je commence à me poser de plus en plus de questions sur ces MàJ, que cela soit pour les "cartes" ou le software pour lequel je ne sais plus effectuer de MàJ. Je dois passer chez mon concessionnaire le 11
Hier j'ai testé une iX3 produite en 03/21 avec Idrive 7 forcément.
J'ai fait une navigation vers chez moi et il avait bien connaissance des 2 sens interdits qui me concernent chez moi. Je doute qu'il soit dans une version autre que 2021-1 mais j'ai pas pensé à regarder.
En rentrant du garage avec ma voiture qui est en Idrive 6 et dont je viens de passer la carte en 2021-1, les sens interdits de mon coin et qui datent d'au moins 2 ans ne sont toujours pas integrés.
Feraient ils des cartes avec pas le meme niveau d'information selon l'idrive ? Ou bien le iX3 possédait déjà une version 2021-2 ?
Non pas bizarre. BMW sort 4 cartes par an mais pas pour toutes les versions. Dans leur offre, c’est bien indiqué jusqu’à 4 mises à jour par an, donc de 1 à 4.
Il est rare d’avoir les 4