Tu me dira , si ça fonctionne chez toi , car chez moi … la fonction ouverture avec le pied ne fonctionne pas , comme toi , le vendeur m’avais dit que bmw avait solutionné le problème en le déplacent vers la droite . Bonne réception vendredi . J’attend ton retour .
je n'ai pas d'attelage, mais le geste doit etre rapide, comme pour mettre un coup de pied, et le pied doit passer sous le pare-choc. si le mouvement est trop lent, ou si on marque un temps d'arret sous le parechoc ca marche pas.
Le vendeur m’avais dit que bmw avait résolu le problème , et que j’aurais le capteur , et à la livraison il a voulu tester .. et .. non, pas de capteur , un peut dessus du coup .
J’ai la poisse , ce matin , je suis aller faire des courses , et j’ai voulu ouvrir mon coffre via le bouton d’ouverture via la portière .. « impossible « j’ai un message d’erreur qui m’indique que mon attache remorque es branchée , et que je peut ouvrir que via la commande du coffre .. et quand je fait marche arrière j’ai la caméra qui s’active mais plus les capteur , et j’ai le logo de l’attache remorque qui s’affiche à la place , alors que l’attache remorque es retirée , et la prise bien relevée vers le haut .. j’ai tel à mon garage , rdv lundi ap midi .. bref , la voiture n’a que 200km et déjà des soucis .
Et pour mon chargeur à induction , il paraît que c’est normal que mon téléphone chauffe et ce mette en sécurité , le garage me dit que j’ai trop d’applications ouverte plus le chargement induction , wifi et Bluetooth.. bref .. ça sert à quoi alors si on peut pas charger sont Gsm sur induction. En plus ça coûte une blinde cette option . Vraiment déçus .
Pour moi l’attelage jamais eu de problème et le chargeur à induction j’ai deezer et coyote en même temps jamais eu de chauffe indiqué par le téléphone
Il est un peu chaud mais ça va.
Pour l’attelage tu a essayer d’éteindre la voiture et la redémarrer.
Moi j’ai problème depuis la mise à jour ,j ai plus le compte tours dans le hub en mode sport ainsi que le régulateur de vitesse,je suis en attente d mon concessionnaire.