Bon, un petit retour suite à ma virée dans les Ardennes
Je ne cesse de le dire mais cette auto est parfaite.... pour moi
Vendredi départ des Yvelines, A14, A86, A1, A2 petit tour par la Belgique et hop arrivée à Givet

j'ai roulé entre 5 et 10 au-dessus, sauf en agglomération ou je respecte scrupuleusement la vitesse

À l'arrivée...... 5,2L

pour 99km/h de moyenne
Pour le retour, autre route, en passant par Fumay D8051, conso à 5,6 à la sortie

et 17 kms plus loin Rocroi, conso à 9,9L.....

... je comprend pas ce qui s'est passé

le black out sur cette zone
Puis direction Reims et Paris (A4, N104, A86, A14) bilan à l'arrivée 5,6L avec quasi le même rythme qu'à l'aller.... 96km/h de moyenne

j'ai rarement fait si peu sur long trajet
Est ce que cela est dû au traitement Silub que je rajoute à chaque plein depuis septembre
Bilan 800kms dans le WE et 5,4L de conso moyenne

J'aime cette auto
Je vois déjà les mauvaises langues dire que je me traîne

demandez à P@t

qui en tant que passager vendredi après midi a encore eu droit à de belle dérives à droite et gauche en courbe
D'ailleurs je salue le bon châssis de cette one qui est très saint, permet de jouer en conduite sportive

mais sant jamais être traître

la voiture glisse de l'arrière à la reacceleration mais elle se récupère avec un simple contre braquage

Bref un vrai petit jouet à filer la banane à un enfant pas sage
Et à ceux qui disent que le diesel ça fume noir...... Gnagnagnagna.... , voilà mes sorties d'échappement après 17000kms (dernier nettoyage)

elle est où la suie
Je suis sur qu'il y a des essences qui crachent plus noire
Voilà ce sera tout pour aujourd'hui

Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.