Il apparaît que la recharge sans fils n’est plus dispo non plus actuellement, cependant cela pourrais être dû à un défaut aussi, vus le nombre de plainte de téléphone en surchauffe lors de son utilisation
Ma femme doit aller valider la commande de sa Mini Cooper S vendredi, espérons qu'il n'y ait pas ce genre de surprise (elle a aussi un HK dans la config). Ceci dit, le délai annoncé est déjà conséquent (décembre) pour une Mini...
Il y a 15 j mon cc m’annonçait une livraison possible s19 puis S20. J’ai eu l’assistante ce matin. La voiture n’est toujours pas débloquée et on m’annonce une livraison s22.
Je ne comprends pas qu’il puisse décaler d’une semaine toutes les semaines
Qu’ils galèrent lors de la commande à donner une date limite on peut comprendre, bien que leur métier est de maîtriser une chaîne de la commande à la livraison, mais se planter autant alors que la voiture est fabriquée .... ah mais non j’ai oublié BM est MOTORISTE avant tout
les chauffeurs aussi sont en pénurie ?? Je peux aller la chercher en Allemagne.
Vous pensez que l’on peut négocier qqc pour le retard ? 1 mois par rapport au BDC ...
plein de choses !
entretiens, pneus, extension de garantie, coffre de toit, porte vélo, tapis, ...
même si ça fait chier d'attendre ou de ne pas avoir les options commandées initialement.
La production de ma 545e a été décalée de 12 semaines … je vais essayé de négocié de nouvelles options en remplacement de celles qui sont annulées par BMW… vous pensez que je peux encore changer la couleur, changer les jantes (pour passer en 19 ‘’) … a 6 semaine de la production !
Je vois que dans cette histoire j’ai pas encore trop à me plaindre ...
Commande vers le 10 janvier, livraison jeudi prochain et pas une seule option retirée ..
Vous plaignez pas, moi c'est pire, toutes options mais voiture bloquée depuis le 15 mars jour de livraison, en cause défaut de conception et aucun geste commerciale