Vous plaignez pas, moi c'est pire, toutes options mais voiture bloquée depuis le 15 mars jour de livraison, en cause défaut de conception et aucun geste commerciale
Tu dois pouvoir te rétracter …! C est incroyable !
@Matt13 Rendez vous demain avec la patron, il veulent pas accepter l'annulation, ni faire de geste commerciale, malgré que pris une semaine de congé pour profiter le 15/03 (semaine perdue) et +- 4 jours pour régler les papier par la suite.
Si demain il annule j'en serais plus ravis, que si geste commerciale j'en ai marre
Faut taper plus haut. Recommander BMw France avec mise en demeure. Faut demander bcp. Dire que si pas de proposions amiable pertinente tu utiliseras d’autres voies.
Parle d’un rapprochement avec UFC par exemple.
@Matt13 Rendez vous demain avec la patron, il veulent pas accepter l'annulation, ni faire de geste commerciale, malgré que pris une semaine de congé pour profiter le 15/03 (semaine perdue) et +- 4 jours pour régler les papier par la suite.
Si demain il annule j'en serais plus ravis, que si geste commerciale j'en ai marre
Un conseil, fais un message sur le messenger de bmw benelux en expliquant le problème. J'ai fais cela suite à la suppression du soutien lombaire et dans les 48 heures j'avais une réponse de leur part et j'ai eu du coup droit à un geste commercial
@davcbr, normalement ta concession se doit de te livrer le véhicule avant la date butoir couchée sur le bon de commande et si non respectée, tu as tout à fait le droit d’annuler ta commande
Vous me faites tous peur là avec les délais et les options en moins..
J’ai déjà plus de chance que mes collègues, 4,5 mois de délais (plus que 3) alors que je l’ai commandé en dernier (autre modèle cela dit. Une 3 vs x1 vs countryman) mais cela pourrait être repoussé donc ?
Si le DAP est supprimé également, ce me fera mal.. je rêve d’avoir la radio Tomorrowland
Néanmoins, sur le configurateur de la 3 en Belgique il est toujours dispo
Depuis 15 jours, il semble que les cabriolets bloqués soient livrés en Suisse
C’est sûr que ça soûle cette pénurie !
J’espère que ma série 1 ne sera pas retardé (commandé en Avril pour une livraison en Octobre)! Au dernière nouvelles les nouvelles étaient plutôt rassurantes de la part de mon vendeur, le délai serait même plus court (en même temps pas de sièges électriques et pas de HK)!
Donc je confirme, aucun réglages pneumatiques (largeur, lombaire) pour le siège passager de ma 330i M.
Mais une bonne nouvelle qui compense largement, je l'avais commandée sans le compteur digital mais avec le Connected Package Professionnel, et comme en Allemagne ce dernier n'est plus disponible seul, j'ai gratuitement droit au compteur digital et à l'alarme.
J'aimais bien le compteur à aiguilles "plus", avec large écran central, et sans la conduite semi-autonome il fournit toutes les information importantes, mais je vais me faire au digital.