De toutes les motorisations de la 7, c'est le 50d qui m'a réellement bluffé. Un couple monstrueux, les relances sont canon à tous les régimes...
Je confirme, cette motorisation sur the 7 est fantastique. On a récemment traversé l'Espagne d'Ouest en Est sans s'arrêter (covid oblige) et cette auto peut cruiser à des vitesses inavouables avec une consommation plus que raisonnable, et dans un confort Pullman.
@Goldeneye91 Je ne sais pas si tu as raison, mais oui la mienne se lève à chaque fois pour monter dedans
j'ai essayé hier avec la mienne, mais elle ne s'est pas levée, je ne sait pas si c'est normal, peut être que na101 l'a remarqué quand il avait la voiture
Non, pas sur cette 740i. Je l'ai sur ma CLS, mais j'avoue que c'est plus que gadget, car il faut attendre que le vehicule se relève avant de monter, s'il pleut dehors on préfère se baisser 5 cm de plus et rentrer au plus vite
bizarre que se soit sur une 730D et pas sur une 740i
@chrisnice ne t'inquiète pas, c'est pas très utile C'est toujours sympa de l'avoir mais honnêtement, on se casse pas non plus le dos à monter dans la 7 lol