Cool. Bonne nouvelle. Je suis pas trop fan du vert en général mais c'est une couleur qui revient en tendance chez les constructeurs. La nouvelle 308 aura ce coloris mis en avant (couleur de presentation). J'ai eu y'a 30 ans, une 405 Vert Sorrento pas hyper éloigné de celui ci dans la teinte.
Et je viens de comprendre pourquoi (j'y avais pensé mais là, j'en ai le coeur net) les tarifs des contrats d'entretien sont plus chers en Belgique. Je te mets la réponse ici puisque c'est approprié plus que sur le sujet de la M2 finalement. En effet, en France, il existe 2 formules. la formule entretien simple et la formule dite Plus qui comprend en sus les pieces d'usure. Or, en Belgique, vous n'avez pas la version basique mais uniquement celle comprenant les pieces d'usure. Et dans ce cas, si tu n'as pas une conduite de bourrin, tu n'uses pas de piece surtout sur 60000 kms. A part les balais d'essuie glace que tu peux changer toi meme pour une ou 2 paires max de dizaine d'euros tous les 2-3 ans... Jamais changé de plaquettes de frein pour ma part, encore moins les disques ou les amortos.
L'option véhicule de remplacement à 12 EUR par mois est aussi tres abusive. Cela fait 150 EUR par an, 600 sur 4 pour te preter un véhicule lors des 2 entretiens. Véhicule qu'en général tu arrives à obtenir gratuitement quand meme. (surtout sur 1/2 journée)
bref tout s'explique.