Demande renseignement sur achat X5 E70 : confort et sport

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
f
finger
Membre expert
Membre expert
Messages : 2979
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa

Re: Demande renseignement sur achat X5 E70 : confort et sport

Message par finger »

Salut à toi vaisse,un petit passage par la case présentation de ce forum serait le bienvenue,
histoire que tu te présente,et tu verras que l'accueil est chaleureux et que ce forum est très
conviviale et pleins d'infos sur nos X en général !!!! ;)
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
Avatar de l’utilisateur
frizou
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5999
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00

Re: Demande renseignement sur achat X5 E70 : confort et sport

Message par frizou »

bonsoir et bienvenue
tu peux aussi jeter un œil sur la rubrique vente
chris6913 vend son superbe X5 E70
f
finger
Membre expert
Membre expert
Messages : 2979
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa

Re: Demande renseignement sur achat X5 E70 : confort et sport

Message par finger »

Ah oui !Frizou a raison ,le E70 de Chris est plus que superbe,très bonne affaire !!
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
f
finger
Membre expert
Membre expert
Messages : 2979
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa

Re: Demande renseignement sur achat X5 E70 : confort et sport

Message par finger »

Moi je suis en suspensions sport spneumatiques ,et j'avoue que sur les routes un peu défoncées,c'est un peu raide,par contre
sur route nationale et autoroute c'est un régal,ça survire ou souvire moins que des suspensions normales,mais je précise que je
suis monté en 20 pouces,donc ça secoue encore un peu plus que du 19 pouces!! ;)
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
Avatar de l’utilisateur
CHRIS 6913
Membre expert
Membre expert
Messages : 4076
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : 991.2 GT3 CS & Alfa Romeo Stelvio 2.2 Véloce

Re: Demande renseignement sur achat X5 E70 : confort et sport

Message par CHRIS 6913 »

Ta question est difficile dans le sens où la notion de confort peut être très "personnelle".

Mon X5 type E70 équipé du Pack Sport et chaussé de pneus 20" est plus confortable que ne l'était mon ancien X5 type E53 lui aussi équipé du Pack Sport mais chaussé de 19".

Mes passagers habituels ou occasionnels ont la même opinion. Et ceux qui connaissaient le E53 le trouvent beaucoup plus confortable.

Pour moi, rien à redire et je trouve que le E70 a apporté de nets progrès dans ce domaine par rapport au E53.

Les sièges sport sont très ergonomiques, soutiennent bien le corps et très confortables.
911 un jour, 911 toujours…
d
davidoff
Membre actif
Membre actif
Messages : 264
Inscription : 11 mars 2009, 00:00
Voiture : X5 (F15)
Localisation : Pays d'Aix

Re: Demande renseignement sur achat X5 E70 : confort et sport

Message par davidoff »

Bienvenue !

Pour ma part, favorisant le confort, le pack sport est à éliminer : la taille des jantes et la suspension sport favorisent une sensation de caisse dûre, à la différence de la souplesse.

J'ai pu essayer un E53 pack sport, jantes de 19, c'est pire qu'une camionette, désolé pour les amateurs de ce pack, qui a ses avantages, je suis d'accord mais là on ne peut plus parler de confort mais plus de tenue de route.

C'est mon humble avis ...

De toute façon, c'est comme les gouts et les couleurs, il faut essayer et faire un parcours type.

Bons essais et bon choix ;)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter