Et voila, j'ai signé jeudi en remplacement de mon X2 une 120iA M Sport Alpinweiss!
A noté que je n'ai pas pu essayer cette motorisation sur une Série 1(seul le 116i était dispo à l'essai en essence).
Du coup la commerciale m'a fait essayer une M135I full black équipée du pack M Performance. Je dois dire que ça marche plutôt fort. Mais j'ai été plutôt surpris par le bon niveau de confort (relatif bien sur) et l'insonorisation du véhicule (peut être un peu trop pour ce modèle).
Voici les principaux éléments de la config ainsi que quelques visuels envoyés par la commerciale:
BMW 120i M SPORT 178CH Alpinweiss boite auto DKG7
En plus des équipements de série de la finition M, j'ai ajouté:
Le Pack Confort comprenant :
- Commande électrique du volet de coffre
- Accès confort
- Sièges avant électrique à mémoire conducteur
- Appui lombaire ajustable
- Sièges avant chauffants
Le Pack innovation comprenant :
- Rétroviseurs rabat table électriquement et intérieur et extérieur gauche anti-éblouissement, intérieur sans bords
- Affichage Tête haute HUD
- Pack Safety : ( Drive Assist - lecteur de panneaux, angle mort, détecteur de collision, cameras/radars de collision, Avertisseur de franchissement de lignes, avertisseur de trafic transversal)
- Pack full advanced full LED ( Feux de route directionnel, adaptatif, anti-éblouissement)
- Le Système HI-FI Harman Kardon
- La Climatisation automatique bi-zone
- Le Becquet arrière M
- Les jantes alu 19"style 552 M bicolores
- Contenance de réservoire supérieure qui est de série sur le 120i.
- Omission de sigle
Délai donné à titre indicatif, fin décembre 2021 mais j'attend un retour de validation de la commerciale à ce sujet courant de semaine prochaine.
Ca va être long
Merci de m'avoir lu!
Place aux visuels!