Je crois sans trop me tromper, que la calandre se change facilement en plug n play (voir tuto sur youtube) et pareil pour le diffuseur (si tu as le Pack M par contre).
Pas de bidouilles à faire, juste du démontage/remontage
Je vous remercie , sinon que me conseillerez vous comme diffuseur un M performance ou bien un adaptable svp ?
C’est vrai que mon choix se porterait plutôt sur un oem
M performance mais j’hésite .
De plus , entre la version noire ou bien la version peinte couleur carrosserie j’hésite aussi .
Merci pour ta réponse , aurez tu un lien par hasard pour voir le diffuseur sur ebay stp ?
C'est vrai que du noir brillant je pense que sa pourrait le faire avec la couleur de ma caisse .
Salut,
Je vais jeter un œil aux différents produits vendu sur ebay au cas où .
Pour être franc, ce qu’il me laisse perplexe avec de l’adaptable, c’est que parfois rien ne tombe en face .
Sa y'est j'ai recuperer mes calandres de m4 , un becquet M performance en carbone , il ne me reste plus que le diffuseur à trouver , j'aimerai mettre un diffuseur M perf mais en noir brillant .
Mais malheureusement , j'ai vu que le vrai M perf chez BMW se faisait qu'en noir mat , ou bien peint de la même couleur que mon véhicule .
J'aimerai en trouver un vrai M perf si possible , mais qui soit directement noir brillant , afin de ne pas être obligé de passer par la case peinture , auriez vous des pistes à me donner s'ils vous plaît ?
Salut , finalement le becquet carbone que j’avais acheter n’était pas compatible avec mon 440i ,donc retour à la case départ.
Par contre pour le remplacement de mon diffuseur M ayant l’ouverture du coffre avec le pied , je me demande si cela ne vas pas me poser des
soucis pour pouvoir monter un diffuseur M performance
Pour ceux qui ont cette option , est ce que vous avez eu des soucis pour poser votre diffuseur M performance svp ?
Bonsoir TD440i,
Pas eu de soucis de mon côté avec le capteur d’ouverture automatique du coffre lorsque je suis passé au diffuseur M Perf.
Cordialement
Éric
Bonsoir, Ericano ,
D’accord je te remercie pour ta réponse cela me rassure .
Par contre , est ce que tu aurais mis un diffuseur officiel Bmw ou bien un adaptable stp ?
Bonsoir TD440i,
Ce n’est pas un diffuseur BMW, je l’ai acheté sur internet.
Je n’ai pas regardé ou se trouve précisément le capteur, mais vraisemblablement le type de diffuseur lui est indifférent.
Cordialement
Éric