As-tu un fil rouge qui ´ court ’ le long de ton fil vidéo ?
Ta prise rca sert pour le signal vidéo
Ton fil rouge de ta photo est une alimentation continue en 12v , si tu as connecté ta camera dessus , donc elle est connectée en permanence, et elle a peut-etre cramé….ça m’est arrivé…
Il faut que tu connectes l’alim de ta caméra sur un feu de recul, si tu n’avais de cam arrière avant …
Tu vérifies si ça marche , si pas le cas, il te faudra peut-être ajouter un 2 eme signal à ton écran pour lui indiquer qu’il reçoit un signal vidéo de la caméra arrière sur ton fil ´ reverse ´
( à condition qu’il serve bien à ça ; autrement c’est lui qui sert d’alimentation pour la caméra arrière)
bon je recommence...pas réveillé le gars ce matin....
commence par vérifier sur tes cables l'alimentation en 12v sur :
acc=? V
en permanence? quand tu passes la marche arrière?
reverse=? V
en permanence? quand tu passes la marche arrière?
il est marqué quoi dans ta doc pour ces cables?
si je ne me trompe pas, l'acc est du 12V en permanence(d'où ma réponse plus haut)
pour ton cable "reverse", il existe 2 possibilités suivant les fabricants:
1/ il sert d'alimentation électrique de la caméra arrière quand tu passes la marche arrière, donc la tension part de ton écran et alimente la cam qui renvoie le signal vidéo
2/il sert à dire à l'écran qu'un signal vidéo arrive sur la prise rca et qu'il faut faire afficher la cam arrière sur l'écran( donc là c'est du 12v -qui vient de l'alimentation de la caméra arrière- qui entre dans ton écran)
8 fois sur 10, c'est le cas n°1....
en fonction de tes réponses, je te dirai comment brancher ta cam....