Merci pour tes appréciations mais je ne suis qu'un pilote correct sans plus.
Quand je regarde mes vidéos, je vois toutes les bêtises que je fais entre les freinages trop anticipés, les trajectoires approximatives (c'est le cas au Dunlop et dans la chicane qui suit).
L'auto est vraiment facile à emmener et supporterait facilement 100 cv de plus.
Là, avec 252 tous petits chevaux, c'est parfois un peu frustrant de voir passer les missiles dans les bouts droits alors que dans les virages, l'écart est faible ou nul. ...
@tty13
Merci pour la remise de la vidéo Ta ligne d'échappement est celle d'origine . Le bruit est bien présent, au passage beau , bon son pour les oreilles
Tout est stock sauf les plaquettes avant et les pneus qui sont des semis slicks.
Le son est en effet plutôt sympa, et bien que cela reste un 4 cylindres, il est suffisamment rageur et sportif.
@tty13 il y avait une Petite française bleue qui tournait au milieu des teutonnes et italiennes hier au castellet...
Mais chapeau bas pour ta video au mans et ton chrono....
Une Alpine au Castellet, il a dû se faire tourner autour s'il y avait de grosses autos parce que c'est vraiment un circuit de moteur sur lequel tu te barbes si tu n'as pas au moins 450 cv !
Ah je comprends mieux pourquoi je me suis amusé 20’ dans la M3 de 510CV, au volant mais surtout le tour comme passager...
Je n’ai pas beaucoup regardé les voitures tourner (vu le temps) et j’ai juste vu l’alpine bleue rentrer sur le parc.
1790 km aller - retour ... pour aller rouler sur un circuit !!!
Faut aimer la route !
Allez, une dernière vidéo dans la quelle j'ai un passager de 80 kg environ.
Les 252 cv sont à la peine et il y a pas mal de trafic avec des M3 qui se traînent mais ferment la porte ...
Essayez de tenir jusqu'au bout parce qu'il y a un gros rattrapage dans le virage du raccordement suite à un excès d'enthousiasme manifeste (et les freins un peu fatigués par les 11 tours précédents sans doute aussi ).
C'est dommage parce que c'était un bon tour qui aurait sans doute été entre 1'58 et 1'59 ... mais avec des si ...
@tty13 La prochaine fois que tu vas au Mans, fais signes un peu avant, je ne suis qu'à 2h et je veux bien faire le trajet pour venir te voir tourner je fais pas umbrella girl par contre
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.