Je cherche à démonter les raccords (flexibles, tuyaux, durites, appelons ça comme vous voulez) du condenseur de climatisation sur un BMW X5 E70.
L'opération est sensée être simple et rapide mais les raccords sont impossibles à désolidariser !!! Le plan de joint semble bien décollé mais les petits "tétons" en acier sont comme soudés aux raccords en alu !
J'ai l'impression d'avoir tout essayé (dégrippant surpuissants, WD40, acide chlorhydrique et j'en passe..) mais rien y fait.
Certains d'entres vous on peut être déjà rencontré et solutionné ce problème. Pouvez-vous m'aider ?
Vous en remerciant par avance,



