Je viens de récupérer un magnifique X5 45e (avec plaisir de faire des photos dès que le temps le permettra)
Venant d'un XC60 T8, j'ai déjà quelques habitudes et donc des questions assez précises dont je n'ai pas trouvé de réponse dans les autres threads.
- App "My BMW" : je suis hyper étonné de ne pas avoir accès aux stats des derniers trajets, stats totales, consommations... J'ai l'impression que c'était le cas avant pour certains ou sur d'autres modèles. Est-ce bien absent pour les autres possesseurs de X5 45e ?
- Réglage "Récupération d'énergie" manuel : Dans cette vidéo, il semble possible de régler manuellement le niveau de récupération dans Settings --> Driving Mode. Or je n'ai pas cela, mais juste "Battery Control" qui semble être autre chose. En conduite "Adaptative", j'ai bien noté une modification auto de ce niveau de récupération, mais il serait pertinent de pouvoir le gérer manuellement tout de même.
- Batterie : Je viens de recharger totalement la batterie et je constate via l'app 69km dispo. D'après la lecture des témoignages des autres utilisateurs, je m'attendais plutôt entre 70 et 80km (comme vu dans d'autres Threads ici).
- Optimisation conso : Etes-vous d'accord avec cette affirmation pour consommer le moins possible ou avez-vous d'autres tips ?
1/ Trajet inférieur à 70km = "Electric Individuel"
2/ Trajet sup à 70km = "Hybrid Eco Pro" pour la laisser gérer au mieux entre les deux moteurs et la récup
Merci à tous pour vos retours