ça fait bizarre d'être rentré....1h que je suis à la maison
je suis parti à 9h02 de la pompe à essence

d'urrugne....arrivé à 15h15.....soit moins de 6h de route en roulant cool.....et en prenant la RN10 de virsac (bordeaux) à poitiers....A10 n'a aucun intérêt....
juste pour info...consommation au tdb de 7.3 pour 104 km/h de moyenne....parti avec le plein il me reste environ 200 kms possibles
j'ai vu un flash d'un radar fixe...j'étais à la limitation ou en dessous...je pense que c'était pour le camion 40 t à ma droite qui devait rouler au dessus de 80
je suis ravi de mon roadtrip....paysages, météo, conduite, animaux sauvages sur la route.....plus de 6h de route par jour sauf jeudi, un peu moins et vendredi, repos sur l'ocean...où j'ai revisité ciboure, socoa et st jean de luz toit à pieds !
le hasard a fait que...le club 911 organisait une ballade au pays basque à partir d'hier...et hasard a voulu que je devine sonheure de passage à ciboure...j'a donc fait de photos des autos en mouvement...quel son !!
j'ai fait tout ce que j'avais prévu sauf...
option ariege via portet d'aspet et col de menté....en raison d'un bouchon sur toulouse, j'ai dû renoncer
montée à luz ardiden car la route était bloquée
yopsolo,
oui je suis monté aux lacs, merci pour le conseil....l'un de mes coups de coeur
la nature est magnifique, sauvage...à préserver
la route pour y monter....se mérite...l'été...je n'ose pas y penser même s'il y a obligation de s’arrêter sur le parking
j'ai d'abord loupé la route à droite pour aller sur aumar ...arrivé au gite en haut (barrage) la gentille dame me dit...."vous ne pourrez pas aller plus loin, il y a un éboulis...surtout avec votre voiture basse"...je suis donc redescendu à aumar....jusqu'au parking en bas à droite....8 degrés mais soleil...pas froid...tout en décapoté
c'est là que j'ai vu le plus de neige en bord de route......au tourmalet, il n'y avait rien
je vais essayer de vous faire revivre tout ça avec des anecdotes
ma synthèse :
décompression maxi
plaisir maxi
nature superbe
voiture qui sait tout faire