Bonjour à tous,
Je sais que ma question tient du choix personnel mais j’aurais aimer vos retours concernant les choix de couleur.
Je viens de commander une nouvelle série 1 116d et je me retrouve devant un choix cornélien !
J’en avais marre de toutes ces couleurs sombres uniformes ..... gris noir blanc ... loin de fustiger celles-ci, j’ai juste envie un peu d’une couleur originale qui sorte des formatages actuels.
En fait j’hésite, vous l’aurez compris, entre le sunset et le phytonic. Je trouve les deux assez classe sans être vraiment tape à l’œil ...
J’ai commandé la sunset mais je peux tjs changer encore pendant qq semaines.
J’ai peur de me lasser bien qu’elle soit magnifique !
Merci de me faire part de vos expériences par rapport à ces couleurs.
Je trouve la sunset sympa , ça sort du lot .... en model sport avec de belles jantes en 17 ou 18 et les vitres teintées a l'arrière , ça peut être sympa , après c'est sur , a la revente c'est plus facile la phytonic .
Dernière modification par Choco le 09 févr. 2021, 11:05, modifié 1 fois.
Merci Choco... j’ai pris les 17 pouces (15 bâtons) qui donnent bcp mieux !!
C’est effectivement la revente quoique il y a tjs des amateurs et finalement très peu de modèles disponibles
Merci Ledesc... je cherchais une photo avec les 2
Ici le bleu donne mieux mais c’est parce que je n’aime pas trop toutes les modifs sur la sunset
Bonsoir. Je pense exactement comme toi. Marre du noir du gris et du blanc. Je viens d acheter une X1 phytonic Blau. Sublime au soleil mais très trop sombre rappelant le noir à la nuit tombée. Excellent choix que cet Orange sunset. Ça change c est rare et original. Bravo.
Moi aussi j'en ai assez des couleurs classiques (noir, gris, blanc)
Pour donner un peu de peps dans la vie, j'ai commandé ma X5 45e M sport en Phytonicblau avec l'intérieur cognac
Après c'est histoire de gout et de couleur de chacun
Je ne sais pas si c'est encore temps mais j'ai reçu ma phytonicblau cette semaine et c'est une couleur vraiment intéressante !
Elle donne l'impression de changer de couleur au moindre changement de soleil !
Je n'ai pas encore beaucoup de photo mais les voila de cette semaine :
Bon ben voilà !
Merci à tous pour vos avis photos etc....
Finalement, j’ai conservé mon premier choix osé... la sunset orange ! Et j’en suis ravi.
Elle est arrivée pile le jour limite, même si le vendeur m’avait dit qu’elles arrivaient souvent une à deux semaines avant ...
Première fois que j'en vois une en Sunset orange.
Très belle couleur. Le combo Sunset orange + Phytonic blau ferait un très bon duo si mise côte à côte !