Juste de ne pas pouvoir couper le système sans ouvrir une porte...
C'était tout bête
Je te l’ai dis un peu plus haut mais je te l’écris à nouveau ici car tu as dû le zapper :
Ou alors il te suffit tout simplement d’appuyer sur la touche option de ton iDrive lorsque tu es sur la page principale avec les trois vignettes et puis de cliquer sur « éteindre véhicule »
Je suis passé voir un detailer pour un devis,
Il m'a fait remarqué que l'aile arrière et la porte arrière droite ont été repeintes. Le travail est bien fait au niveau peinture mais on voit les reprises de vernis dans les ouvertures de porte. Est-ce normal que cela ne m'aie pas été annoncé par le CC ?
Le detailer m'a dit que la peinture était vraiment bien faite et même sous ses lumières, il ne l'aurait pas vu sans les reprises de vernis.
Pour les reprises de vernis, elles ne sont pas apparentes portes fermées. Et il pourra les faire disparaitre. mais ça va augmenter légèrement le devis...
J'attends le devis du detailer pour une correction des imperfections (quelques micro-rayures, tourbillons, reprises de vernis) céramique carrosserie et jantes...
A qui je dois m'attendre en terme de prix ?
Si certains ont fait ça, quel a été le montant du devis ?
La plupart du temps c'est le cc lui-même qui refait la carrosserie avant de revendre la voiture...bien sur qu'il devait savoir...
Rien n’est sûr !
Après tous mes changements de véhicule, on ne m’a jamais, je dis bien jamais, demandé si j’ai eu un choc occasionnant un passage chez le carrossier.
D’ailleurs, Il n’y a rien d’évident que cela se voit.
J'aimerais te dire que ça va passer vite jusqu'à vendredi...
Je vois que, comme c'est souvent le cas quand on parle voiture, le budget s'est allongé pour toi. Elle est très belle.
Le sophistgrau est, je trouve, une belle alternative au noir, un peu moins salissant
Rien n’est sûr !
Après tous mes changements de véhicule, on ne m’a jamais, je dis bien jamais, demandé si j’ai eu un choc occasionnant un passage chez le carrossier.
D’ailleurs, Il n’y a rien d’évident que cela se voit.
J'avais pensé mettre le CC devant la question, mais je vais laissé tomber :
- Le detailer m'a dit que le travail est impeccable, seulement détectable aux reprises de vernis dans l'ouverture des portières (et encore, il regardait avec une led à 10 de la surface)
- Le detailer va enlever ces reprises de vernis (je ne les vois pas, mais il dit que ça me tranquillisera l'esprit !)
- Le CC est à 500km
- J'ai pas envie de m'emm....der avec ça
J'aimerais te dire que ça va passer vite jusqu'à vendredi...
Je vois que, comme c'est souvent le cas quand on parle voiture, le budget s'est allongé pour toi. Elle est très belle.
Le sophistgrau est, je trouve, une belle alternative au noir, un peu moins salissant
Si la peinture est bien faite et qu'il n'y a pas de différence de teinte, notamment entre pc en plastoc et ailes métal comme c'est souvent le cas chez BMW, je ne vois pas ou est le problème. Sinon le concessionnaire devrait aussi te dire si un rétro a été changé suite à une casse, le pare-brise, etc...
Mais je suppose que si tu poses la question lors de l'achat il doit te répondre honnetement.
Quand j'ai acheté mon X3 F25 la concession ne m'avait pas dit que la voiture avait eu un accident avec remplacement de pas mal de pièces et du TO, je ne l'ai su qu'après avoir vendu la voiture, je n'avais rien remarqué par moi meme.
Très belle voiture, j'avais hésité entre une bleue comme la tienne et ma noire. La bleue était un peu moins bien équipée mais j'ai longtemps hésité rien que pour la couleur !
Petit lavage ce matin à l'aube.
Première fois que je la vois avec sa vraie couleur
Les photos ne rendent pas les différentes teintes que cette couleur peut prendre selon la lumière...