Après avoir essayé un G21 330e hier matin, quel est ton ressenti par rapport à ton ancien moteur 20d avec un couple équivalent à ton 30e?
Et tu conduis habituellement en quel mode Hybride parmi ceux proposés ?

Il y a un kit qui existe pour la 530e G31 avec ressorts avants et biellettes arrières. Mais ce kit est référencé pour le type G5L alors que la mienne en facelift est une G5K.ferny37 a écrit : 25 mai 2021, 10:27Peut-être que ce n'est qu'une histoire de référencement "pas encore" validé. Car techniquement il ne doit pas y avoir de différence (ressorts à l'avant et biellettes courtes ou reprog pour l'arrière)

Rien de plus que les lectures à ce sujet pour ma F11. Je suis plus partisan de la solution mécanique avec ces biellettes courtes et réglables, même si elles consistent à tromper le système, que de la solution électronique pour lui apprendre une nouvelle valeur de hauteur d'essieu arrière.

Peut-être que tu es déjà concerné par la pénurie de composants qui a entrainé la suppression de cette fonction sur les voitures en cours de commande ?Gasttton a écrit : 30 mai 2021, 11:48J’ai bien fait le mouvement vas et vient dans le sens capot - coffre et pas dans le sens feu gauche - droite.
Mais pas d’ouverture.
J’ai enfin un peu de temps semaine prochaine pour approfondir certaines choses et me pencher sérieusement sur la configuration et réglage. (J’ai meme pas encore fait le tout de tout ce qu’il y a dans l’idrive)

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute