Eh ben moi je la trouve magnifique.
Je suis content qu'un constructeur ose un peu des formes qui sortent de l'ordinaire. J'adore la série 8, et elle mesurerai 5,50m, ça me dérangerais pas, j'adore la calandre de la 4.
Il y a des marques où tous les modèles se ressemblent tellement qu'on a du mal à les différencier;
Quand j'avais ma Skoda Superb break, plusieurs fois, en voyant le véhicule, des personnes pensaient que c'était une A6 break... pour rester chez Audi, il m'est parfois difficile de différencier une génération d'une autre (je ne critique pas, j'ai été tenté par une A6...)
@vincenzovincenzo Je ne sais pas si tu parles de la 4 ou la 8, mais je te remercie N’étant absolument pas connaisseuse de la marque Audi, pour moi elles sont toutes absolument pareilles et n’ont pas changé depuis 10 ans. Il est vrai que ces nouvelles calandres apportent du changement et donnent un air de vieux à la précédente génération comme l’a dit @davcbr , mais il n’en reste pas moins que la face avant énorme et plate donne un air pataud à ces 4 / M3 / M4 qui ne se marie selon moi pas trop avec les lignes élancées latérales ni avec l’arrière. On verra si je vais m’habituer et remplacer ma série 4 par la nouvelle dans quelque temps ou si je vais simplement voir du côté de Mercedes, Maserati ou Porsche pour quelque chose de plus fin, sportif et élégant à mon goût... mais je comprends que certains puissent aimer ce changement!
Je ne suis pas fan du X7 et son énorme calandre, ni de la 5 2020, mais je suis content que Bm tente des trucs. On aime ou pas mais ça ne laisse pas indifférent, au moins.
Bon, je viens d’apprendre qu’il n’y aurait pas de Digital Key ni de chargeur à induction... ça m’embête quand même beaucoup car j’utilise le chargeur constamment.
J’ai surtout un peu peur que ça ne soient que les premières options d’une longue liste à passer à la trappe à cause de cette pénurie de puces...
Et ce même sur une M850i..? Aux dernières nouvelles de mon concessionnaire les finitions M et M Performance n'étaient pas impacté par les diverses pénuries...
En tout cas mes félicitations pour cette superbe Serie 8
Oui je viens de l’apprendre aujourd’hui. Jusqu’à nouvel avis, c’est heureusement encore ok sur la série 8 pour Harman Kardon, le Driving Assistant Pro et les autres options qui manquent sur d’autres modèles... A voir. Il me reste encore trois mois jusqu’à la date de livraison estimée...
Cela date depuis un moment cette chauffe du téléphone, de surcroit quand il y a une housse de protection. Par contre, sans, le phénomène est moins visible.
En tout cas, c'est quand même dommage ces options qui sautent, surtout sur des voitures de cette gamme...
Cette config de fou!
Par contre, je me suis fait la même réflexion qu'un collègue plus haut. Prétexter la manœuvrabilité de la 8 (forte de ses 8 cm de moins et de ses roues directrices, certes), c'est quand même chercher une excuse pour que la passion s'exprime sans retenue.
Perso, si un jour je suis en difficulté pour faire valoir mon choix d'un modèle plutôt qu'un autre, je pense que je l'invoquerai parce qu'elle est top.
En tout cas, félicitations et vivement des photos.
Tout en travers, comme un gros cerf! (dans l'épingle de la Rételère)
Félicitation pour cette superbe voiture. J'envisage d'acheter une M8 GC, Pourriez vous me dire svp chez quelle compagnie d'assurance vous avez souscrit pour votre 850i ?
Je vis en Suisse, ma réponse n’aura guère d’utilité, désolée... Mais pour mes trois autres je suis chez Allianz et Axa, et j’en suis satisfaite, même si heureusement je n’ai pas eu à les solliciter trop souvent.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute