BMW 120i Msport

BMW 1xx troisième génération après 2019
k
kibo38
Membre actif
Membre actif
Messages : 148
Inscription : 20 avr. 2021, 10:04
Voiture : Peugeot 308

BMW 120i Msport

Message par kibo38 »

Voilà j’ai craqué se matin pour une Bmw 120i Msport!
Couleur alpinweiss uni
Finition Msport
Pack innovation
Pack évasion
Crochet d’attelage
Système hifi
Becquet arrière M
Shadow line M brilliant étendu
Banquette 40/20/40
Boîte de vitesse sport avec palette
Omission sigle

Voilà maintenant le plus dure reste l’attente, livraison max 31 Octobre !
S
Sinonquoi
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 27 mars 2021, 17:46
Voiture : F40

Re: BMW 120i Msport

Message par Sinonquoi »

Bravo !

Bienvenue au club des 120i M Sport, j'attends la mienne pour septembre au plus tard...
F
Fred07500
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 30 mars 2021, 20:26
Voiture : BMW 120i 2021

Re: BMW 120i Msport

Message par Fred07500 »

Bonsoir,
Pour moi c’est prévu le 31/07 max, avec une commande faite le 24/03.
La 120i est le meilleur choix
F
Fred07500
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 30 mars 2021, 20:26
Voiture : BMW 120i 2021

Re: BMW 120i Msport

Message par Fred07500 »

Bonjour,
Oui c’est le meilleur choix pour moi (et pour kibo), sur la base de mes critères et mes besoins comme vous le dites.
En espérant que la date de livraison sera avancée
P
Philippe4160
Membre actif
Membre actif
Messages : 122
Inscription : 16 mars 2021, 20:43
Voiture : Série1 F40 118 IA

Re: BMW 120i Msport

Message par Philippe4160 »

Bonjour
Oui chacun a ces critères pour son véhicule,
la 120I me coûtais 500€ en plus que la 118I mais en fonction des critères comme la mise en circulation et la taxe de circulation (en belgique) le choix a été vite fais pour 40 cv en plus et le surcoût que cela engendre mon choix c'est porté sur la 118I.
k
kibo38
Membre actif
Membre actif
Messages : 148
Inscription : 20 avr. 2021, 10:04
Voiture : Peugeot 308

Re: BMW 120i Msport

Message par kibo38 »

Oui pour moi c’était le meilleur choix, j’avais une 308 en 1.2 puretech 130ch et je voulais me faire plaisir avec encore un moteur essence (sans électrification) et il y’a pratiquement que BMW avec la 118i (mais 3 cylindres) et la 120i (je parle pas de la 128 et 135 qui sont hors budget pour moi)! Mercedes avec la classe A c’est un 163ch mais d’origine Renault (même si j’ai rien contre Renault, si je mets 45000€ pour acheter une Mercedes c’est pas pour avoir un moteur Renault) !
Donc pour moi c’était le meilleur choix et puis pour moi BMW ça reste le top en plaisir de conduire et moteur!
Avatar de l’utilisateur
teodam
Membre actif
Membre actif
Messages : 216
Inscription : 01 févr. 2020, 09:12
Voiture : BMW 218i coupé bleu portimao 2023
Localisation : 92

Re: BMW 120i Msport

Message par teodam »

BMW a commencé à dévellopper ces 3 cylindres en collaboration avec PEUGEOT.
P
Philippe4160
Membre actif
Membre actif
Messages : 122
Inscription : 16 mars 2021, 20:43
Voiture : Série1 F40 118 IA

Re: BMW 120i Msport

Message par Philippe4160 »

Changeant d'une classe A180 W176 j'ai changé de marque pour une partie de cette raison et aussi je prèfère la ligne de la W176 par rapport à la W177,j'ai pu essayer la 118i celle-ci me convient largement pour l'usage que je vais en faire( retraité).
teodam a écrit : 25 avr. 2021, 15:51
BMW a commencé à dévellopper ces 3 cylindres en collaboration avec PEUGEOT.
L
Legroindeculasse
Membre
Membre
Messages : 76
Inscription : 20 avr. 2021, 16:17
Voiture : The One - F40

Re: BMW 120i Msport

Message par Legroindeculasse »

teodam a écrit : 25 avr. 2021, 15:51
BMW a commencé à dévellopper ces 3 cylindres en collaboration avec PEUGEOT.
Yes, la collaboration a pris fin en 2016 il me semble.
J
Jypé
Membre actif
Membre actif
Messages : 431
Inscription : 31 mars 2021, 08:45
Voiture : BMW F40 120d xdrive
Localisation : Namurois

Re: BMW 120i Msport

Message par Jypé »

Pour moi c'est une 120d sinon rien .xdrive de plus
J
Jypé
Membre actif
Membre actif
Messages : 431
Inscription : 31 mars 2021, 08:45
Voiture : BMW F40 120d xdrive
Localisation : Namurois

Re: BMW 120i Msport

Message par Jypé »

Bien vu silou ....😉 C'est juste pour le fun .....mon toubib m'a dit qu'il était bon de se faire plaisir ..😉 et comme il faut toujours écouter son docteur ....habitant au sud du pays l 'xdrive n'est pas un simple caprice ....et comme on ne peux l'avoir que sur la 120 .... Enfiin chacun son choix ....et ses moyens. €€€.
k
kibo38
Membre actif
Membre actif
Messages : 148
Inscription : 20 avr. 2021, 10:04
Voiture : Peugeot 308

Re: BMW 120i Msport

Message par kibo38 »

Petite question pour les fans de la marque,
Je me souviens que à une époque il y’avait une option pour retirer ça voiture à l’usine en Allemagne, ça ne se fait plus à cause de la pandémie de Covid ou c’était bien avant ?
Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9142
Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: BMW 120i Msport

Message par Outlander 68 »

:coucou:
Toujours d'actualité...sauf en ce moment ou c'est limité (pas vraiment usine,mais plutôt showroom,musée...)
C'est le BMW Welt
Dernière modification par Outlander 68 le 05 mai 2021, 14:31, modifié 1 fois.
k
kibo38
Membre actif
Membre actif
Messages : 148
Inscription : 20 avr. 2021, 10:04
Voiture : Peugeot 308

Re: BMW 120i Msport

Message par kibo38 »

Merci les gars pour les infos! Je pensais que ça ne se faisait plus! C’est un quelque chose que j’aurais bien voulu faire ! Il y’en a qui ont déjà fait ça ? Ou qui sont allé au Bmw welt ?
k
kibo38
Membre actif
Membre actif
Messages : 148
Inscription : 20 avr. 2021, 10:04
Voiture : Peugeot 308

Re: BMW 120i Msport

Message par kibo38 »

Salut à tous,
Bonne nouvelle pour ma part, mon vendeur m’a appelé.
Ma voiture rentre en production cette semaine pour une livraison semaine 27! J’aurais ma nouvelle titine mi-juillet, début août au lieu de Octobre !
Trop content !
J
Jypé
Membre actif
Membre actif
Messages : 431
Inscription : 31 mars 2021, 08:45
Voiture : BMW F40 120d xdrive
Localisation : Namurois

Re: BMW 120i Msport

Message par Jypé »

Bonne nouvelle ça 😉
Avatar de l’utilisateur
Manumc86
Débutant
Débutant
Messages : 34
Inscription : 17 mai 2021, 11:38
Voiture : 120iA F40 M Sport
Localisation : 86 Vienne

Re: BMW 120i Msport

Message par Manumc86 »

@kibo38 belle config! Hâte d'avoir ton ressenti, un petit CR et les photos de ta belle :Top:
k
kibo38
Membre actif
Membre actif
Messages : 148
Inscription : 20 avr. 2021, 10:04
Voiture : Peugeot 308

Re: BMW 120i Msport

Message par kibo38 »

@Manumc86
Ça sera fait !
k
kibo38
Membre actif
Membre actif
Messages : 148
Inscription : 20 avr. 2021, 10:04
Voiture : Peugeot 308

Re: BMW 120i Msport

Message par kibo38 »

Salut à tous, titine est arrivé aujourd’hui pour une livraison vendredi à 16h! Trop content

Image
Image
J
Jypé
Membre actif
Membre actif
Messages : 431
Inscription : 31 mars 2021, 08:45
Voiture : BMW F40 120d xdrive
Localisation : Namurois

Re: BMW 120i Msport

Message par Jypé »

:cheers: :cheers: 😉
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter