Certain d'entre vous ont ils des informations concernant un rappel sur les G21 ?
En effet mon véhicule est arrivé fin de semaine dernière à la concession, il devait m'être livré le 9 juin et je viens de recevoir un mail de la CC m'indiquant que suite à une action de rappel sur mon véhicule, celui-ci doit rester dans leur atelier afin d'y traiter cette action et qu'ils reviendront vers moi prochainement pour plus de précision sur le délais.
Je vais les appeler pour avoir plus de précisions sur les raisons de ce rappel.
Je vous tiens au courant.
Toujours intéressant ces rappels
Après il faut distinguer la famille du rappel si sécurité (le plus important) ou rappel disons qualité (moins important)
Je viens d'échanger avec le CC, il s'agit d'un Stop Livraison demandé par BMW France sur quelques véhicules seulement dont le mien fait parti.
Ils n'ont pour le moment aucune info sur le motif de ce rappel, ils doivent revenir vers moi dès que plus d'infos.
j'ai une mise à jour du numéro action si quelqu'un sait le déchiffrer : Enhancement codes STOP021474, 0017110200.
Merci d'avoir soumis votre numéro VIN.
Votre véhicule BMW est concerné par une campagne d’amélioration technique.
Veuillez réserver un rendez-vous maintenant pour faire inspecter votre véhicule ou contacter votre centre de service BMW agréé pour plus d'informations. Enhancement code STOP421159.
Moi j'ai cela et il on remplacer les airbag avant livraison
Ah oui? C'est dingue...
En plus BMW France ne laisse filtrer aucune info
Je leur ai envoyé un mail la semaine dernière et ils ne l'ont toujours pas lu!
J’ai contacté BMW France par téléphone, mais ils n’ont pas me droit de nous indiquer à quoi correspond le code action.
Je n’ai toujours pas plus d’informations du coté du CC. FX as tu pu en savoir plus ?
Dernière modification par alexislap le 02 juin 2021, 19:56, modifié 1 fois.
Le responsable de GC de ma CC vient de me contacter, le code action du stop livraison semble moins grave qu'initialement prévu, mais je n'en ai pas su plus.
Il m'a indiqué qu'ils vont effectuer des vérifications sur le véhicule, si tout est Ok livraison a programmer très rapidement, si action à effectuer retard possible de 3 semaines à un mois.