Je me permet de faire ce sujet
J'ai fait l'acquisition d'une bmw série 1 f20 de 2016 depuis 1 semaines en garage.
Petit soucis, l'ancien propriétaire avais installer un écran avec fonction carplay vue qu'il n'y était pas d'origine.
Seul truc, depuis peu, j'ai un soucis au niveau de l'affichage, lorsque je veux utiliser les fonctionnalités d'origine de la voiture, une partie de l'écrant à droite est beugué et reste sur "l'affichage de la consommation"
Impossible donc d'utiliser la partir droite de l'écrant.
Je vous met une photo pour que vous compreniez mieux..
Si quelqu'un a déjà eu le soucis, car le système installé est sencer garder les fonctions d'origine du véhicule..
Merci de votre aide



