Après ma présentation, voici celle de mon véhicule actuel (LOA depuis janvier 2019, sur 3 ans 45000km) !
X2 M Sport X blanc
- Motorisation 18d boite auto
- Finition M sport X
- Becquet M Sport et omission de sigle en plus pour la partie esthétique !
-Côté équipements, en plus de la finition M sport X, j’avais ajouté à l’époque :
- le système hifi
- le pack confort
Voici quelques impressions après 2 ans et demi d’utilisation et 27 000 kms parcourus.
Aucune panne à signaler, seuls les feux arrière ont été remplacés au moment de la révision des 2 ans (rappel constructeur) !
Point du vue consommation, je suis sur une moyenne d’environ 7l/100, principalement de la ville mais j’ai pu constater des moyennes à 5.5l/100 sur des trajets autoroutiers.
Point de vue comportement, petite tendance à tirer à droite et direction « flottante » sur des bords de routes fortement dégradées.
J’ai dû remplacer mes pneus avant à 19000 km. Cela n’a pas surpris le centre de montage qui m’a dit constater cela sur ce type de véhicule, mais bon c’est tout de même peu de km je trouve.
Gabarit et volume parfaitement adapté à un couple et 1 enfant, au-delà cela me parait juste notamment le volume de coffre.
Mais mon impression globale reste très bonne et ce modèle ne laisse pas indifférent !
Arrivant en fin de LOA, il va être remplacé par une 120iA M Sport (signature ce jeudi 20 Mai) que je vous présenterai dans un autre sujet !
Place aux quelques photos prises le jour de la livraison.
Merci de m'avoir lu!