Règles du forum
Les modifications via coding sont faites à vos risques et périls. Ma-bmw.com dégage toute responsabilité. Les liens vers des logiciels illégaux ou pirates sont interdits.
Après avoir parcouru le forum et, notamment le gros sujet sur le coding sur fXX, je n’ai pas trouvé de réponse à trois questions.
1) Pouvons nous changer la signature lumineuse des clignotants uniquement via du codage ? Sans passer par un ajout matériel, type changer le bloc optique etc. Je souhaite modifier le style de clignotement.
2) Pouvons nous ajouter le compte tour dans le HUD ?
Par ailleurs, (sans aucun codage, je n’avais même pas encore installé l’application) j’ai aperçu un jour le nom de ma musique en cours de lecture sur l’HUD, mais depuis, impossible d’obtenir à nouveau la même chose.
Savez vous si cela est faisable ?
3) Enfin, j’ai suivi justement dans le premier sujet, le codage pour émettre un bip lorsque je verrouille la voiture. Apres activé la ligne « ACOUSTICAL lock/unlock confirmation », dans ROOF function center ( FZD__07 ), je n’ai aucune différence et donc pas de BIP. Est-ce normal ?
Merci d’avance.
Pour information, j’ai une série 3 GT de 2013 (F34)
tu veux poser combien de fois tes questions ???? dans combien de posts ??
tu penses que les réponses vont être différentes ???
je me calme...mais ça ne sert à rien de poster plusieurs fois
1/ non pas possible....la seule chose que tu peux éventuellement changer , c'est le nombre de clignotements, de 3 à 5... et ça dépend des versions [verrouillé par bmw suivant les modèles].....pour la signature ,c'est en interne dans l'électronique de la carte du clignotant....
2/ non pas possible.... le hud peut t'afficher le nom de chansons[ regarde dans les paramètres de l'iDrive ], mais pas de compte-tour!
3/ ça ne marche que si tu as l'option alarme sur ton véhicule....et en général , ceux qui l'ont, enlèvent l'option son !!
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
1) Donc concernant les clignotants, impossible de modifier la signature, comme cela est possible par exemple sur la golf ? Dommage !
2) Justement sur l’idrive il est bien coché l’affichage de la chanson, mais impossible à l’avoir sur l’HUD, à l’arrêt ou en roulant. Une manipulation à faire en + de la case à cocher dans l’idrive ?
3) Effectivement, ça me parait logique. Je vais vérifier pour l’option.
Concernant ceux qui l’enlèvent, les goûts et les couleurs..
Merci de tes réponses. Je vais quand même contrôler celle sur le compte tour, je pense qu’il doit avoir un module ou autre à rajouter, à voir.