J'ai acheter sur le site officiel le seul manuel disponible pour mon X3 E83 2.0D 150cv et je dois avouer que c'est une honte.
Quelques petits exemples :
Remplacement du filtre à air moteur
Localisation : Situé dans un boitier placé dans un compartiment à droite.
Remplacement du filtre à huile
Localisation : situé dans un boitier accessible par le dessus du véhicule.
Super utile comme info...
De plus un certain nombre de procédure sont loin d'être complète voir même sans aucunes photos.
En ce qui concerne les procédures avec photo la qualité est juste épouvantable.
Enfin cela n'est en rien pour dénigrer RTA qui fait des revue technique excellente, par contre celle-là est pour moi loin d'être fini pour une MTA.
Ceci afin de prévenir si certains était tenté de l'acheter, ils trouverons bien plus d'info sur ce forum que sur ce manuel.
Bonjour je ne suis pas étonné de ta réaction j'ai eu exactement la même surprise que toi j'ai également un x3 e83 150cv de 2005.
Ce site est bien plus professionnel
...en même temps si pour localiser le boitier filtre à air et cartouche filtrante d'huile,vous avez besoin d'une revue technique
Pas le temps de tout vous mâcher,ne faite rien avant de faire des bêtises...c'est cru désolé
Passe directement au chapitre calage distribution...hasard il est complet sur RTA ...oui c'est honteux pour une revue technique ...si non voir mode emploi véhicule,manuel d'utilisation
Mais le Filtre a air est pas franchement facile à changer (enfin si facile mais faut quand même démonter pas mal de chose)
Et je te met au défi de le trouver si tu connais pas (enfin si t'es un pro tu suivras les durites d'air et tu finiras par trouver, mais tout le monde n'est pas un pro)
et puis ce n'étais que des exemples, je pourrais aussi de mettre des extraits avec photos et tu pourras juger par toi même de la qualité de "cette" MTA.
Perso j'ai une revue technique pour l'ancienne voiture de ma femme (Corsa B de 1999) qui est très bien faite.