Bonjour à tous
Big problème depuis une semaine
Mes deux télécommandes ne permettent plus de faire leur job
En général la première impulsion fait du bruit d’ouverture mais après plus rien....
idem bouton de centralisation
Parfois je suis bloqué dehors
Parfois dedans
Même la clé physique de secours n’ouvre pas
Et maintenant c’est la trappe à carburant qui est verrouillée
Et quand je vais dans le coffre, derrière la garniture côté boîte à fusible ... et bien il n’y a pas la languette de secours pourtant annoncée dans le
Manuel
Qu'en est il des piles (télécommandes) et batterie (sur véhicule)
Une lecture au diag t'est elle possible (de préférence avec une lecture des protocoles BMW,par exemple avec accès au CAS)
Ta présentation n'indique pas précisément de quel véhicule il s'agit (X5 E70...un VIN a partager peut être)
Je n’ai pas pu vérifier mes accu des clés mais les 2 se sont mis hs en même temps et cela fait pareil avec le bouton de centralisation de la voiture à côté du warning
De ce que je lis , c’est lié à l’électricité….
Donc contrôle ce que t’a dit @Outlander 68
Par contre , pour ta clé mécanique, aucun lien …sauf le lien mécanique dans la serrure …
Résoudre déjà le pb électrique pour commencer ….
Côté batterie ?
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Merci
Je remarque que les télécommandes n'ont pas de pile (pas d'option SA322 soit accès confort)
Petite astuce qui ne coute rien,mais qui a déjà fait ces preuves
Il faut cependant être équipé...
Je ne sais pas si chez toi quelqu'un utilise par exemple une brosse a dent électrique ?
En principe leur mode de charge,induction...permettrait de recharger ces télécommandes par akku,également
12/24H quand même d'une traite
Alors oui indéniablement ça recharge la clé … maintenant j’ai à nouveau une action sur l’éclairage des poignées lorsque j’actionne le bouton d’ouverture et la lumière plafonnier. J’arrive à avoir une action plusieurs fois alors qu’avant je n’entendais les serrures d’actionner qu’une fois et plus rien… comme si il n’y avait pas assez de jus pour re actionner …
Pour autant la porte conducteur était tjs verrouillée et impossible à ouvrir même avec la clé mécanique et la porte passager derrière elle s’est ouverte tout comme
Le
Coffre …
Pour ta porte conducteur tu dois avoir un blocage mécanique….donc certainement un démontage en vue pour voir ce qu’il se passe ….
Pour la recharge de ta clé , tu as une solution provisoire , après il faudra vérifier ta boucle dans ton véhicule pour voir si elle recharge ta clé ….
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
bin oui mais que dire ... c hallucinant le prix quand meme ... j'espère que les 250 de la valise sont deja dedans
et ce boitier JBE ca s'achète ailleurs et ca se monte ou faut le faire chez BM ?
Ca doit pouvoir s'acheter ailleurs ...faut juste trouver quelqu'un apte pour le monter ?
Pour les 250 balles de Valise , pas sur que cela soit dedans !
le boitier, tu peux certainement le trouver sur bay par ex, mais il y a des chances que tu aies besoin de le programmer, notamment pour qu'il soit reconnu par le système.............