Est-ce quelqu’un a déjà envisager de faire repeindre le bécquet arrière en noir brillant, je me tâte à le faire faire chez bmw vu que j’ai aussi fait faire repeindre les rétro en noir brillant mais j’ai peur que ça casse trop la ligne de toit…
Vous en pensez quoi ?
Je me tâte aussi à commander une lame de par choc avant en noir brillant :
Ta concession BMW a un service carrosserie ?
...le mien en a un mais sous traite ce type de demande via carrossier (un ad dans cet exemple)
(carrosserie chez BMW ce définis quasi que par le montage d'accessoire BMW en post équipement )
Oui j’ai effectivement pensé au covering le truc c’est que je fais faire une pose céramique par le biais de mon concessionnaire bmw et que si je le fait peindre j’aurais la protection céramique dessus par la même occasion….
Ta concession BMW a un service carrosserie ?
...le mien en a un mais sous traite ce type de demande via carrossier (un ad dans cet exemple)
(carrosserie chez BMW ce définis quasi que par le montage d'accessoire BMW en post équipement )
Pourquoi pas du moment que le rendu te plaise...
G01 est en Alplinweiß
Je pense qu’ils ne soutraitent pas car quand j’ai passé commande le vendeur a passé un appel au chef d’atelier pour avoir le prix pour les rétro mais bon ça ne certifie rien mais après que ce soit eux ou non peu importe….