

















Pour la mienne j'ai choisi le tansanitblau car mes 2 précédentes étaient en mineralgrau donc j'avais envie de changer un peu. Par contre ma compagne l'a prise en dravitgrau malgré que sa 4 gc actuelle est mineralgrau. En concession il y a avait une série 7 et une série 8 dravitgrau et c'est vrai que c'est une très belle couleur!cam75 a écrit : 28 juin 2021, 20:31C'est pas facile de choisir la bonne teinte , moir métal un grand classiquele davitgrau est quand même bien plus actuel ça change
![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute