Le réglage du siège reste manuel ...seul les maintiens latéraux sont électriques.....moi qui suis plutôt mince ça le fait vraiment ...je suis vraiment bien maintenu latéralement ....
Si j'avais pas pu cumuler les deux j'aurais d'office gardé l'attache remorque .concernant la couleur ,mon premier choix s'était aussi porte sur le bleu missano ,mais comme je travaille dans une centrale à béton et que l'on n'a pas d'endroit couvert pour nos voitures ,le vendeur m'a fortement déconseillé le bleu ou tout autre couleur ...le blanc était le plus adapté à la situation ....mon ancienne E87 était déjà bleu le mans .
Parfois il vaut mieux assurer le coup et choisir une autre couleur.
Le bleu misano est spécifique à la finition M, c'est peut-être pour cela qu'en plus d'être beau il est aussi apprécié.
merci Silou, c'est pareil en France.
Le configurateur BMW inclus l'option réservoir grande capacité sur certaines motorisations.
Je viens de vérifier avec la 120i et le premier niveau de finition.
Et bien maintenant en belgique a partir de juin c'est possible avec l'attache remorque pour une 118ia, dommage car en février si cela était possible d'office je prenais les sièges Msport.
quote=Jypé post_id=1014114 time=1623868224 user_id=31005]
Si j'avais pas pu cumuler les deux j'aurais d'office gardé l'attache remorque .concernant la couleur ,mon premier choix s'était aussi porte sur le bleu missano ,mais comme je travaille dans une centrale à béton et que l'on n'a pas d'endroit couvert pour nos voitures ,le vendeur m'a fortement déconseillé le bleu ou tout autre couleur ...le blanc était le plus adapté à la situation ....mon ancienne E87 était déjà bleu le mans .
Je pense que c’est seulement maintenant que je me suis aperçu que la finition des jantes peux être diferentes.
En regardant les tiennes je me rend compte que les miennes sont plus matte! Et elles ont le logo M performance.
@Didou95 ... effectivement,il me semble aussi que sur toute les jantes M-Sport le logo M y soit ....parfois Cela ressort plus sur certains modèle ou couleur .
@Fontes79 ....tes jantes sont des M- Performance ...donc il est normal que le logo n'apparaît pas sur les miennes qui ne le sont pas .
Les miennes sont des 554
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute