Bonsoir,
Mise à jour faite hier soir.
Pas vu de changements majeurs, il semblerait que cela concerne surtout le mode de saisie d'une adresse sur le GPS et d'autres petites corrections mineures.
à suivre.
Fait également hier : retour de la saisie classique pour chercher une adresse , intégration Alexa Amazon (pas trouvé comment ça marche) et quelques autres améliorations.
Pour la mienne, j'ai téléchargé la mise à jour par myBMW puis en connectant à la voiture à l'arrêt avec la clé dans le cockpit.
Tu reçois une notification dans la voiture et suis la procédure indiqué par idrive. C'est tout !
Il faut environ 20mn
Bonjour tout le monde ,je n'ai jusqu'ici fait une mise a jour , 7/2020, depuis j'ai plus osé, quelqu'un sait il si en la faisant par OTA on perd ses codages et consort? je precise que celle que j'avait faite l'avait été en concession et elle avait effacé absolument tout. merci les gars
Normal à mon avis, si je ne me trompe pas tu as réceptionné ta voiture le mois dernier et la mise à jour en question date de mars 2021. Si tu vas voir la date de la version du logiciel dans l’idrive tu vas pouvoir le confirmer
MAJ faite ce matin sans aucun pb. Durée environs 20mn
J’ai testé le start stop moteur : La désactivation que j’ai faite en roulant ne se conserve toujours pas après un arrêt voiture complète.Donc MAJ sans grande importance me concernant.