Auriez vous sur vos belles un décalage de hauteur entre la fin du toit et le bord du spoiler M-Sport pour celle qui en sont équipées ....j'ai constaté une légère différence de hauteur du spoiler M-Sport par rapport à la ligne de toit ....un avis .?
Salut ,
Sur la mienne c’est parfaitement aligné comme le reste d’ailleurs ce qui fait la qualité d’une Bmw.
Réglages du coffre à revoir peut-être ?
Tu l’as acheté neuve ? Si occasion peut-être choc arrière mal réparé…
Passes chez ton CC .
Slts,
D@m
@D@m ...oui elle est neuve ....je ne parle pas de l'alignement mais bien de hauteur ....le spoiler est un poil plus bas que la fin du toit ...et le hayon est parfaitement placé... Je ne sais pas si cela se voit bien sur la photo ...le spoiler est il monté à l'usine ou en concession .?...j'ai aussi constaté une légère coulure de peinture qui forme une petite boule. ...pas génial le peintre
Cherches pas : coulure = réparation .
Pas de coulure ni décalage ou différence de niveau sur une BMW neuve .( l’aileron sport est monté sur la chaîne ).
Ça arrive les voitures neuves accidentées au déchargement ou sur le parc VN .
Direction la concession qui te l’a vendue pour leur faire voir et arranger ça.
Après je ne suis pas expert mais c’est ce que je ferais.
@D@m ...après examen de la sois disant coulure, il s'avère que c'est un morceau du film protecteur blanc qui recouvre les voitures pour le transport qui a mal été enlevé ...donc plus de peur que de mal .par contre pour la hauteur du spoiler je vais quand même aller faire un tour au garage ...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute