Je suis d'accord. Cela me semble trop juste pour de l'autoroute. Attention sur Abetterrouteplanner la Q4 est en version "Alpha", c'est donc complétement théorique. Quand il sera en beta cela sera sur la base de données réelles et cela sera encore plus fiabilisé ensuite.
Oui je me suis aperçu d’un souci sur ce point. Je n’arrive pas à bien régler le curseur. J’ai recalculé en mettant 220 et là il me met 254 ce qui me parait peut être un peu excessif. Dans ce cas cela faisait un arrêt sup et 30 minutes de plus environ
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute