Et bien de mon côté j'ai aussi opté pour l'option Laser dans le Pack Innovation car hormis le fait que la signature lumineuse soit beaucoup plus jolie et que l'éclairage de nuit soit meilleur, je trouve que ce sera un plus indéniable à la revente
Par rapport à la revente ou à la vision? car je n'ai vus aucun comparo ou la laser perds face au led, même si beaucoup en effet dise pas trop d'intérêt selon la région, vus que la différence est visible dans le noir et non en route éclairé
est ce quelqu'un aurait la sympathie de me photographier le rendu des clignotants avant d'un phare led de base sur une G20/21 ?
Ils sont marrants chez bm, ils veulent tellement vendre les adaptatifs/lasers, quasi impossible de trouver des photos des phares de base
ah super merci beaucoup
c'est pas faute d'avoir cherché sur google mais je n'étais pas tombé là dessus
effectivement, les clignotants sont moins beaux mais comme je me fiche un peu de l'adaptatif, ca fait cher juste pour ca
qu'ils sont mesquins parfois nos bavarois préférés
Je vais bientôt être l'heureux propriétaire d'une G21 320d xdrive M-Sport.
J'ai récupéré la liste des équipements BMW et j'ai l'option "préparation pour feux de route anti éblouissement" (09qx).
Est ce que c'est activable ? J'avais cru comprendre que c'était uniquement pour les feux laser ?
Je ne doute pas que les options apportent un plus, mais les LEDs de base sont tout à fait correctes.
J’ai activé le passage automatique en deux de route. Très efficace et confortable.
Je confirme les leds sont top, j’ai fait 4 mois en led et je suis depuis 6 mois en laser. Le réel avantage c’est en campagne ou en montagne, on a une visibilité sur les bords de la route même avec des véhicules de face qui est impressionnante pour se sécuriser des chevreuils ou sangliers