Je vous fait part de mon retour concernant mon changement de pare brise chez un prestataire nommé Global Pare Brise. Ce prestataire est sous traitant pour divers cc de
l Est Parisien. Si le travail a été bien fait avec de bonnes finitions et toutes les aides électroniques en état de marche sans aucun dégât sur le vehicule, en revanche l alarme ne fonctionne plus. Je pense que lors du changement elle a été déconnectée.
Parmi les forumeurs quelqu un sait il si l alarme est effectivement connectée au pare brise ? Le technicien semble assez perplexe. Pour lui ça n a rien à voir. Il me propose de ramener le véhicule, de ré démonter le pare brise et de jeter un œil.
Bonjour. Projection d'une pierre dans le pare brise de ma nouvelle i4 sur l' autoroute vers l'Espagne. Fissure de10 cm qui devient 40 cm après 4 jours juste devant mes yeux. Contact avec l'assurance qui me pousse vers Carglass Espagne. Le retour en France avec 1100 km à faire avec la fissure qui s'agrandit devant ma vue ne me semble pas pratique.
Il y a bien un garage BMW proche mais impossible de se comprendre pour les formalités et tout le reste avec la barrière de la langue catalane. Donc recontact avec l'assurance pour opter Carglass. Mais en Espagne Carglass ne correspond que en anglais. Pour prendre les rendez-vous au téléphone la galère mais grâce à une personne complaisante j'y suis arrivé.
Le pare brise est remplacé et calibré et tout semble correct. La vitre n'est pas d'origine comme l'affirme la publicité car il n'y a pas le logo BMW ni une autre inscription sur celle-ci.
J'espère ne pas être déçu mais quand un incident arrive à l'étranger ce n'est pas facile à gérer et j'ai choisi la facilité car avec BMW je risquais d'en être à mes frais.