Vos avis SVP - X3 M40d

X3 Troisième génération de 2017 à 2024
L
Lexington
Membre expert
Membre expert
Messages : 3262
Inscription : 22 nov. 2010, 00:00
Voiture : plus de BMW

Re: Vos avis SVP - X3 M40d

Message par Lexington »

Félicitations pour ce beau camion!

La céramique c'est indispensable pour préserver un peu ce magnifique sophistau, qui est quasi noir hors soleil

Pour le HUD c'est rageant, ils ont intérêt à corriger cela.

Le HUD c'est un équipement auquel on finit par s'habituer complètement et il faut repasser dans une auto qui ne l'a pas pour se rendre compte à quel point c'est utile :Top:
Avatar de l’utilisateur
ggrwatt
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 647
Inscription : 11 nov. 2015, 18:58
Voiture : X3 M40d

Re: Vos avis SVP - X3 M40d

Message par ggrwatt »

BMW est censé me rappeler dans l'après-midi.
On me dit que cela provient du capteur de pluie....!!??!!.... :shock:

Je veux bien les croire, mais ça me semble vraiment très étrange ça...
Je vous raconterai...
c
cristo
Membre actif
Membre actif
Messages : 157
Inscription : 22 oct. 2017, 22:50
Voiture : G80 M3 Compétition xDrive, G01 X3 xDrive 20d

Re: Vos avis SVP - X3 M40d

Message par cristo »

ça peut être un défaut dans le feuilletage du pare brise. j'ai eu ça sur mon X1 et ils me l'ont remplacé une seconde fois.
Avatar de l’utilisateur
Bill87
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 688
Inscription : 19 mars 2018, 13:03
Voiture : X3 G01 2.0D
Localisation : FR

Re: Vos avis SVP - X3 M40d

Message par Bill87 »

Quelle bande de Charlots. J'ai eu droit aussi au pare brise hs. Déposé chez bm, qui sous-traite ! La prochaine fois j'irai directement chez le sous traitant.
Moi le CC ne m'adresse plus leur enquête... : Mouhah:
Mets leurs une dose :bounce:
Juniper at home
Avatar de l’utilisateur
ggrwatt
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 647
Inscription : 11 nov. 2015, 18:58
Voiture : X3 M40d

Re: Vos avis SVP - X3 M40d

Message par ggrwatt »

J'opte également pour un défaut de pare-brise.
J'ai rdv jeudi pour remplacement du capteur de pluie... ca viendrait de là qu'ils disent... Mais j'y crois pas du tout !
Bref... on verra...
T
Thedjeremie
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 10 mars 2021, 15:33
Voiture : X3 M40d

Re: Vos avis SVP - X3 M40d

Message par Thedjeremie »

Alors dès news de ce défaut ?

Sinon je me demandais si la micro hybridation permettait de déclarer la voiture en hybride ou diesel sur la carte grise ? ( Catégorie énergie p3 : ? )

Merci
Avatar de l’utilisateur
ggrwatt
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 647
Inscription : 11 nov. 2015, 18:58
Voiture : X3 M40d

Re: Vos avis SVP - X3 M40d

Message par ggrwatt »

Je verrai jeudi pour ce pare-brise , j'ai rdv à 11h00... Mais comme je disais, le coup du capteur de pluie qui reglerait le "flou" de HUD.... je n'y crois pas une seule seconde. Ce sera une opération choux blanc.

Pour ta question, le véhicule est bien déclaré en Gazole Hybride ! (Je ne savais même pas !!)

Image
P
Prunel
Membre actif
Membre actif
Messages : 146
Inscription : 27 août 2020, 20:19
Voiture : X3 G01 30d M Sport
Localisation : Gironde (33)

Re: Vos avis SVP - X3 M40d

Message par Prunel »

Oui ce qui permet, suivant les régions de ne pas payer de taxe sur le certificat d'immatriculation. Il ne reste "que" le malus :)
T
Thedjeremie
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 10 mars 2021, 15:33
Voiture : X3 M40d

Re: Vos avis SVP - X3 M40d

Message par Thedjeremie »

Prunel a écrit : 30 juin 2021, 16:29
Oui ce qui permet, suivant les régions de ne pas payer de taxe sur le certificat d'immatriculation. Il ne reste "que" le malus :)
Pour la malus … remboursement possible de celui ci si 3 enfants car -20 g co2/km par enfant …
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter