Quel X3 après le X5 ?

X3 Première génération de 2003 à 2010
g
gg
Débutant
Débutant
Messages : 17
Inscription : 23 sept. 2010, 01:00

Quel X3 après le X5 ?

Message par gg »

bonsoir,

ma(es) question est simple:

quel x3 (d) apres un x5d e53 183cv pack lux ?
je cherche, en 1er, une conso moins élévée que le x5, puissance suffisante, un confort raisonnable ...

d apres les forum, le confort sera moindre que le x5 (?), la conso aussi si le moteur est un 150cv(?), mais avec un 150 cv, il manquerai un peu de puissance (?), (je ne suis pas un amateur de vitesse, mais je shouaite en roulant tres cool, avoir de quoi fair un dépassement de camion rapidement ( par exemple) et surtout avoir un rapport pois puissance raisonnable).

le 177cv serait donc la bonne alternative . (non ?)
concernant les 3.0 je pense que la conso ne chengera pas du x5(?) ... (meme en 204cv).
et le critère malheureusement invariable, le budget entre 14 000e et 17 000e ...

j aimerai ne pas quitter les x de bmw.
merci .
m
mario
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 13 févr. 2011, 00:00

Re: Quel X3 après le X5 ?

Message par mario »

Bonjour vu ton budjet je pense que tu peux oublier le 177ch il faut en effet compter au minimum 20 000€ pour cette motorisation de fin 2007. Mais je te rassure je viens de vendre mon X3 de 150ch et honnêtement côté accélération et agrement de conduite j'en étais parfaitement satisfait et pour doubler un camion rapidement, aucun souci, il y a de la reserve sous la pédale.
g
gg
Débutant
Débutant
Messages : 17
Inscription : 23 sept. 2010, 01:00

Re: Quel X3 après le X5 ?

Message par gg »

en effet apres beaucoup de recherche, j ai trouvé un 177cv bm luxe 2007 mais a 130 000 kms 20 000euros :accord:

ou un 218cv en ba luxe a 130000 kms ... 23500 e :Rouge:

budjet explosé, mais se sont des models qui justifient le prix ... :study:
J
Jacky
Débutant
Débutant
Messages : 16
Inscription : 28 janv. 2011, 00:00

Re: Quel X3 après le X5 ?

Message par Jacky »

J' ai trouvé le mien en Belgique 125000 km modéle 2006 full option siége cuir sport, élèctriques chauffants, toit panoramique (qui marche) intérieur cuir, xénon, gps pro, capteur parking, jantes en 18" noir métal
17900€ avec train de roues hiver en 17" avec jantes 18220€ ;)
Faut chercher, se renseigner en fin de leasing comme exemple 8) ;) ++
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter