Que pensez vous du désembuage du pare brise au dessus des compteur ?
Personnellement j'ai un soucis ,j'ai constamment une zone qui reste floutée par de la buée qui ne s'évacue que si je branche le boost d'air dédié au pare brise ....
Je pense que sur ce coup BM a un peu merdé en ne mettant pas une grille de ventilation sur toute la largeur du pare brise . Une idée ou une solution ?
@Silou ...mdr oui mes lunettes sont nettoyée régulièrement
Non je n'ai pas l'option bi zone
Je déteste utiliser la clim ,
Bref j'ai pas choisi la bonne voiture ...
Perso cela mais déjà arrivé avec un temps de pluie orageuse et chaud j'ai juste augmenté la vitesse de ventilation et hop cela s'est évacué,
ce n'est pas un problème propre à BMW , j'ai déjà pu le constater sur une Golf 8 aussi
Que pensez vous du désembuage du pare brise au dessus des compteur ?
Personnellement j'ai un soucis ,j'ai constamment une zone qui reste floutée par de la buée qui ne s'évacue que si je branche le boost d'air dédié au pare brise ....
Je pense que sur ce coup BM a un peu merdé en ne mettant pas une grille de ventilation sur toute la largeur du pare brise . Une idée ou une solution ?
Pour ce genre de souci, il faut utiliser la Clim ….
Elle ne sert pas qu’à refroidir, mais assèche aussi l’air ambiant !!!! Donc intéressant même en plein hiver ….
Fais l’essai de laisser par ex une tranche de jambon dans ton frigo -non filmée- pendant quelques jours , tu verras la tête qu’elle va avoir ….
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15